1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente par pack cuisine/lit/... de 10 RMB à 500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Punkkette, 3 Août 2015.

1. Punkkette

Punkkette Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après un semestre d'échange passé à Shanghai, je me sépare de certaines affaires. Je les vends par packs:
    - Lit: 500 RMB.
    Cela comprend: DEUX couettes deux personnes, 2 sets de DRAPS pour deux personnes, 3 oreillers + un sur matelas pour deux personnes (une tâche de vin dessus d'où le petit prix car le sur matelas est à 300 RMB SEUL)
    - Fer: 300 RMB.
    Cela comprend: fer à repasser (Philipps), une planche à repasser, un étendoir à sous vêtements, un petit étendoir à vêtements et des pinces à linge
    - Ustensiles et casseroles: 200 RMB.
    Cela comprend une casserole, une poêle (à donner), un wok, deux couvercles, un égouttoir en forme d'ourson, couteaux de cuisine, passoire...
    - Vaisselles et verres: 60 RMB
    Cela comprend: 10 verres (dont six neufs), une tasse, couteaux/fourchettes/... (pour deux personnes)
    - Grandes multi-prises: 50 RMB les deux
    - Chiffons: 20 RMB le TOUT
    - Poubelles: 20 RMB les deux
    - Lampe: 10 RMB

Photos et plus d'informations (& réductions !) via wechat: Punkkette

Fichiers attachés:

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    [QUOTE="
    - Chiffons: 20 RMB le TOUT
    Photos et plus d'informations (& réductions !) via wechat: Punkkette[/QUOTE]
    Bonjour Punkette
    Si vous avez des vieux cartons mettez les en vente aussi , il y a en effet une grosse demande de ce cote la !
    Cordialement

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page