1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VENTE IMPRIMANTE SCANNER WIFI FAX NEUVE!! Marque BROTHER

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Thyda, 1 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Thyda

Thyda Apprenti

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

J'ai gagné, par hasard et chance, au Média Market,
    une imprimante multifonction de la célèbre marque BROTHER! Malheureusement je ne peux pas la ramener en France, donc je souhaite la revendre, elle est neuve (encore dans la boite, JAMAIS ouverte!), elle a une valeur de 4500y mais je la revends pour
    1000y! C'est une imprimante professionnelle donc elle peut servir pour une entreprise, un homme/femme d'affaire ou tout simplement quelqu'un qui cherche à imprimer de jolies photos de qualité!

Je peux vous envoyer des photos par email et je peux me déplacer dans Shanghai, voici son résumé:

MFC-J6710DW BROTHER
    Imprimante Multifonction jet d'encre couleur 4-en-1 avec Fax, Wifi, Réseau et Recto-verso

Imprimante multifonction jet d’encre couleur A3 professionnelle avec Fax, Impression recto-verso, Bac papier inférieur et Connexion réseau et WiFi

Solution bureautique complète, le MFC-J6710DW se montre à la hauteur dans toutes les situations de production exigeantes. Il prend en compte le format A3 pour l’impression, la numérisation et la copie de documents. Il dispose aussi de l’impression recto-verso jusqu'au format A3 mais aussi d’une capacité totale de papier de 500 feuilles afin de répondre à l’ensemble de vos besoins bureautiques. Profitez de la liberté d’impression et partagez le multifonction avec plusieurs utilisateurs grâce à la connexion réseau et WiFi.

Vous pouvez me joindre à cette adresse pour toutes questions: tjehanne@hotmail.com

2. Thyda

Thyda Apprenti

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    imprimante vendue!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page