1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente Flash: Velo confort avec coussinet porte bagage

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par davidung, 15 Juillet 2013.

1. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je vends mon velo (voir photo) super confortable qui a été mon compagnon fidèle pendant toutes ces années à Shanghai.

Le plus de ce vélo est qu'il intègre un petit coussinet sur le porte bagage afin d'emmener votre copine ou copain partout sans que cela lui fasse mal au popotin.

Prix de vente: 200 RMB

J'habite dans les environs de Zhongshan Park, station JinShaJiang Road, métro ligne 3,4,13.

Vous pouvez bien entendu venir tester le tout si vous êtes intéressé. Vous pouvez me contactez par email: david*cinquante trois* arobase gmail .com (remplacez les lettres entre les ** par les chiffres)

Fichiers attachés:

2. riton

riton Apprenti

Inscrit:
    15 Avril 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Hello,
    est-il de bonne qualité? ou l'as tu acheté?
    Je suis trés intéressé
    merci

3. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai achete le velo neuf dans une boutique il y a deux ans.

Le velo est en tres bon etat mis a part une petite egratignure sur le coussinet du porte bagage (visible sur la photo).

Il est vendu avec un anti vol au niveau des roues ainsi que un anti vol deux en un (chaine + gros cadenas).

Vous pouvez venir le voir et le tester si il vous intéresse.

Cordialement,

Partager cette page