1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente Express TENNIS 2 places 1/4 de finale Master Shanghai demain 15 Octobre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par NicoSH, 13 Octobre 2011.

1. NicoSH

NicoSH Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis un peu embêté, suite à un empêchement, je ne pourrai pas aller aux 1/4 de finale du master of Shanghai de tennis demain...

J'ai 2 places, achetées chacune 380 Yuan soit 760 yuan... Je les revends en arrondissant en dessous: 750 Yuan. Ce sont des places catégories B, situées au rang 22, section 12A (assez bien placées :) )

Je n'ai pas grande disponibilité de déplacement, je les revends en main propre ce soir ou demain matin aux alentours de People Square, ou tout du moins sur un endroit proche de la ligne 2...

Je vous laisse mon numéro de téléphone: 137 95 26 7204
    Pour toute question sur les places n'hésitez pas à m'appeler.

Bonne soirée à vous :)

2. NicoSH

NicoSH Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours personne? Le tournoi ne commence qu'à 14H et pour toute la journée :)

3. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Si tu les vends au prix normal, tu as aucune chance... On en trouve à moitié prix facilement aux abords du stade...

Partager cette page