Vente directe de vins

Où achetez vous votre vin sur Shanghai?

  • Supermarche

    Votes: 1 100,0%
  • Epicerie

    Votes: 0 0,0%
  • Cave a vin

    Votes: 0 0,0%
  • Chez le distributeur en direct

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
  • Sondage fermé .

cazou

Membre Silver
04 Avr 2007
6
0
41
Cher Monsieur, Madame,

Basée à Shanghai, j’ai comme mission de faciliter les opérations de vente en Chine de petits producteurs de vin français.
Offrant une forte réactivité par rapport à vos demandes et un service professionnel de la gestion de vos commandes, le suivi de la production vous assure un vin de haute qualité directement du producteur au consommateur.
Je suis Français et intégré à la structure de chaque domaine que je représente, ce qui permet un suivi rigoureux de bout en bout. Mon oeil européen est capable de juger si une commande est acceptable ou non pour une mise sur le marché client.

Mes services sont les suivants :
Propositions spontanées sur des produits de nos gammes et offres promotionnelles de certains domaines.
Création de gammes de produits adaptées au marché client.
Design de l’emballage, fourniture de paquets cadeaux.
Réalisation et/ou adaptation de produits existants au cahier des charges du client (Mariage, Repas d’affaires, Evénementiel,…)
Recherche de vin sur demande.
Sélection et négociation des prix.
Prise en charge du transport pour une livraison porte à porte
Regroupement de marchandise de différents domaines pour envoi maritime/aérien groupe

Je me tiens à votre disposition pour toute éventuelle question.

Cordialement,

Charles
 
vente de vin en chine

bonjour charles,

je suis vigneron à saint emilion depuis 4 ans et je cherche un moyen de vendre mon vin en chine ( a moindre cout!)
j'ai un petit domaine de 5 hectares sur les appellations montagne saint emilion, puisseguin saint emilion et saint emilion (plus une petite activité de négoce pour des vins génériques et des grands crus)
comment peut on travailler ensemble?
quel est votre expérience en la matière?
avec qui travaillez vous a ce jour?

merci de votre réponse sur mon mail (gonzaguemaurice@hotmail.com)

gonzague
 
Infos

Bonjour,
Je sélectionne auprès de propriétaires récoltants français des cuvées adaptées à mes besoins avec un habillage moderne et marketé sous une marque ombrelle "Désir" que j'ai créee avec mon frère. Nous sommes actuellement référencés auprès du réseau CHR ainsi qu'en GD en France.
Nous sommes persuadés que nos vins pourraient convenir à une clientèle chinoise de plus en plus curieuse et amatrice en communiquant par l'intermédiaire d'une marque. Je vous invite à consulter notre site web Lien retiré afin de mieux apprécier notre concept.
Vous êtes à même de me répondre sur les éventuels débouchés pour des vins "de marque" et je reste à votre disposition pour de amples renseignements.
Très cordialement.
Pierrick Lhotellier
 
Importer du vin Chinois en France et US

Bonjour,

je souhaite importer du vin chinois en Europe. Quelqu'un peut-il m'aider?

cordialement,

Pascal
 
Bonjour
message destine a Cazou
Je suis francais et vit actuellement en Chine. Je desirerais creer une activite de commerce de vin francais en Chine. Etes vous toujours en activite a shanghai?

cordialement
Fr
 
bonjour,

je suis actuellement propriétaire d'une cave en France, je cherche aussi des distributeurs en chine.