1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente d'habits pour Musulmans de haute gamme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par buldozer26, 24 Mars 2008.

1. buldozer26

buldozer26 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Al Daffah,Al Aseel, Al Bai, Al Shiak (thobes) pour hommes. Si vous avez besoin d'habits pour femmes aussi, n'hesitez pas a nous contacter INCHALLAH. BARAKALLAHOU FIKOUM
    MSN:mmagagi26@hotmail.com
    Tel: 008613524462428
    Siteweb: www.albai.net

#1 buldozer26, 24 Mars 2008
    Dernière édition: 24 Mars 2008
  2. nekmouche

nekmouche Guest

Ratings:
    +0 / -0
    JE SUIS COMMERCIAL BASE EN FRANCE JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR DEFUSER VOTRE PRODUITS VERS LE MAGHREB MAROC ALGERIE TUNISIE ET D'AUTRE PAYES ARABES
    MON ADRESSE e-mail " hassan.nekmouche0500@orange.fr "

3. nekmouche

nekmouche Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je suis arabophone francophone et anglophone je suis francais habitant en france diplomé dans le commerce intérnational avec une trés grande expérience dans le commerce connaissant tous les pyés arabes et je peu me déplacer facilement pour présenter votre produit dans tous les payés à forte demande de vos produits

Cordialement

Partager cette page