Vente, Dépannage et Aide en Informatique / Electronique sur SHANGHAI

• Auteur de la discussion jeffisnotdead
  • Date de début
jeffisnotdead

jeffisnotdead

Membre Gold
Bonjour,

Je vous propose mes services et ma bonne humeur :

- En informatique sous Windows, Linux et Mac :
Installation de logiciel, Matériel, Réseau, internet, messagerie récupération de données, sécurité (antivirus, anti-malware,..) ,..
Mais aussi, la mise en place et la configuration d'un service de V-P-N français vous permettant d'accéder à vos émissions de TV en direct ou en replay par internet et à tout autre service comme ci vous étiez connecté en France... (Facebook, Youtube...)

Je vous propose aussi de monter vos PC sur mesure en fonction de vos besoins:
- Je m'occupe de vous fournir les pièces, de vous les assembler et de préparer votre poste afin qu'il soit opérationnel dans la langue et le système d'exploitation de votre choix.

- En électronique: maintenance, réparation, notamment Smartphone et Tablette, matériel de sonorisation, d'éclairage et de vidéo.

Je suis facilement disponible et me déplace à domicile sans problème.

Vous pouvez aussi me rencontrer à mon bureau, et y déposer vos matériels à réparer (MP pour l'adresse exacte), près de la gare (Shanghai railway station ligne 3/4) ou encore plus près: North Zhong Shan Road station (Ligne 1)

N'hésitez pas à me contacter par MP, tél: 185 01 70 72 01, email: jf.ragot@rtzevenement.fr, ou à venir me voir...

En ce qui concerne le prix de mes prestations, il sera forfaitaire en fonction du travail à effectuer
Un devis récapitulatif vous sera adressé avant chaque engagement avec mention des garanties, comme ça pas de mauvaise surprise!

Je m'occupe bien entendu du SAV de tout le matériel que je vends.

Au plaisir de vous rencontrer !

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 643
Ratings
10 700 2
198
常熟,江苏
Très bonne initiative ...

Bien sûr certains préféreront toujours aller dans les bouis-bouis informatiques, mais on trouve de temps en temps des personnes qui ne maîtrisant pas la langue chinoise ou de compétence informatique poster sur le forum demandant de l'aide dans ce domaine ...

Je note en cas de besoin ...

:chinois: