1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente de vins français (Vallée du Rhône) à prix coûtant pendant 15 jours!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par weitchi, 27 Mars 2011.

1. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

un de mes amis a effectué une dégustation des vins de la Vallée du Rhône lors du salon LuxProperty ce weekend.
    Il a fait venir 400 bouteilles depuis la France et il lui reste des invendus.
    Je me permet donc de passer une annonce pour son compte car dans 15 jours, les vins seront ensuite renvoyés dans son entrepôt à HK.

Voici le site de sa société pour les sceptiques: allo-france-wines.com/ (perso, je me fiche des commentaires sur son site...).

Le prix réel des bouteilles est disponible sur le site www.cairanne.com auquel il faut ajouter les taxes en entrée de douanes (47%). Le petit delta que les matheux vont s'amuser à calculer concerne le coût de transport des vins (mon ami ne veut pas perdre d'argent non plus) sachant que le taux de change étant une variable indéfinie, difficile de tomber pile poil.
    Les vins sont donc vendus sans aucune marge commerciale!!!

Pour les intéressés:

- Côtes du Rhône Villages - Camille Cayranne Rasteau - La Réserve 2007 => 110 RMB (18 bouteilles dispo) / Réservé
    - Côtes du Rhône - La Vieille Terre - 2009 => 100 RMB (30 bouteilles dispo, prix distributeur à Shanghai: 188 RMB, prix spécial salon 160 RMB)
    - Côtes du Rhône Villages - Le Chêne Noir - 2009 => 120 RMB (6 bouteilles dispo, médaille d'argent Vacqueyras 2010).

Possibilité de négocier si plusieurs bouteilles achetés. Euh, en fait, je viens d'avoir mon ami au téléphone et qui vient de me savater les oreilles... => Pas de possibilité de négocier car à ces tarifs, il est déjà en perte... (Cela dit, je consentirai à vous faire une petite remise en fonction des quantité tout de même mais chuuuut, j'expliquerai que c'est pour couvrir mes frais de taxis :p)

Cépages: Grenache et Syrah majoritairement.

Accords Mets-Vins: Viandes, Grillades, plats de tous les jours (pâtes, pizzas).
    Ce sont des vins sans prétention, de plaisir et de soif.

Tout est dit je crois dans l'annonce.

Salutations vineuses!!!

#1 weitchi, 27 Mars 2011
    Dernière édition: 28 Mars 2011
  2. French overseas

French overseas Membre Bronze

Inscrit:
    9 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est genial monsieur !
    Je t'appelle demain pr en reserver qqs unes, merci pour l'annonce !
    ; )

3. jean-michel hostal

Inscrit:
    28 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ok pour 18 btls de rasteau !

Bonjour,
    je suis interesse par les 18 btls de Rasteau .

4. jean-michel hostal

Inscrit:
    28 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    sorry mon post est parti tout seul !
    je prends les 18 btls de Rasteau si elles sont toujours libres.
    J'habite Shanghai , pouvez vous livrer ? je paie a la livraison.
    bien a vous

5. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

je ne suis pas un vendeur de vins professionnel...
    Comme indiqué, je fais cela pour dépanner un ami.
    Si je livre, c'est tout simplement en taxi donc il faudra rajouter un extra de 50 RMB si vous êtes d'accord.

Vous pouvez m'envoyer un email sur ma boîte pro: david.sok@vinosensia.com

L'annonce datant d'hier soir assez tard, oui les 18 bouteilles CDR Villages Rasteau sont toujours disponibles.

Cordialement.

6. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Petit update

Côtes du Rhône Villages - Camille Cayranne Rasteau - La Réserve 2007 => 110 RMB (18 bouteilles dispo) / Réservé
    - Côtes du Rhône - La Vieille Terre - 2009 => 100 RMB (30 bouteilles dispo, prix distributeur à Shanghai: 188 RMB, prix spécial salon 160 RMB) 7 bouteilles vendues => Reste 23 bouteilles
    - Côtes du Rhône Villages - Le Chêne Noir - 2009 => 120 RMB (6 bouteilles dispo, médaille d'argent Vacqueyras 2010). 3 bouteilles vendues => Reste 3 bouteilles

7. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis actuellement sur shanghai, si moyen, est peut tu me dire ou pouvoirn acheter j'vais prendre 2 de vieille terre et une de chene noir si je peut (actuelement je dors à miapu lu) bref si moyen est

8. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    peux tu faire une expédition par messagerie?

9. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Dernier up, fin de la vente dans 4 jours!

- Côtes du Rhône - La Vieille Terre - 2009 => 100 RMB (prix distributeur à Shanghai: 188 RMB, prix spécial salon 160 RMB) => Reste 23 bouteilles
    - Côtes du Rhône Villages - Le Chêne Noir - 2009 => 120 RMB (médaille d'argent Vacqueyras 2010). => Reste 3 bouteilles

10. LiliShanghai

LiliShanghai Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je t'ai envoyé un MP via email car ta boite forum est pleine.
    @+

11. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    GRRRR lol bha tant pis suis de retours à shenyang... domage 5 jours sur shanghai et je loupe ça...!!(au prisx où elle sont pour la chine ça vaux encore le coup) sinon a metro ici j'ai etait etonner de voire un fleurie 2009 et un morgon 2009 à moins de 100 RMB faut que j'y retourne lol

12. Greg_Hainan

Greg_Hainan Membre Silver

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Effectivement, ce sont de très bons prix et à ce millésime là, on peut être sûr que la date n'est pas dépassée.

Le bon plan à shanghai, ça reste Carrefour Gubei le week-end prochain pour la foire aux vins.

13. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Lilishanghai: pas eu ton mail. J ai fait du nettoyage sur ma boîte bonjourchine, merci pour l info.

Xiexie: pas mal les 2 crus du Beaujolais a ce prix mais 2010 a ete un millesime encore plus impressionnant pour le Beaujolais avec des magnifiques expressions aromatiques!

Greg: y a t il un moyen de se procurer le catalogue de carrefour gubei? J ai DES doutes sur la selection Chine mais je Vais jeter un oeil meme si cela ne peut valoir la France :D

14. Greg_Hainan

Greg_Hainan Membre Silver

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Yes Weitchi, le catalogue est dispo au rayon vin de Gubei. Effectivement, tu as raison, la selection du catalogue n'est pas forcément très excitante, par contre à chaque foire, les vins présents le sont bien d'avantage, et le fait de pouvoir tout goûter aide indéniablement !!

15. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    tu peut avoir des doute sur tout... l'autre jours à suzhou, je me suis marrer tout seul en voyant une bouteille de vins du pays de l'aude portant la mention bordeaux....!!! bref c'est vraiment incroyable comme argument de vente... un novice chinois se ferait prendre aux jeux... moi j'ai tracé...

16. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    @Xiexie: Il faut que tu visites Chengdu Wine Fair alors lol Parce que des Châteaux Martaux (au lieu de Margaux), y'en avait à gogo :D

17. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    pas mal... j'vais y penser lors de mon prochain sejour en chine...

18. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Up'!! Il ne reste que:

Côtes du Rhône - La Vieille Terre - 2009 => 100 RMB (prix distributeur à Shanghai: 188 RMB, prix spécial salon 160 RMB) => 4 autres bouteilles de vendues donc plus que 17 bouteilles!

#18 weitchi, 11 Avril 2011
    Dernière édition: 15 Avril 2011

Partager cette page