1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente de vins bordeaux de la France

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par celine_Jing, 15 Septembre 2015.

1. celine_Jing

celine_Jing Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je vends de vins bordeaux que nous avons importes en France.
    Ce sont des vins AOC, des vin Cru Bourgeois et aussi des vins Grand Cru Classe.
    Je souhaite les vendre directement aux Francais ou a des personnes francophones qui habitent en Chine.

Si vous vous interessez sur les vins, n'hesitez pas a me contacter. :):):)

Portable: 13681618706
    Wechat: le-vin-rouge
    QQ: 2373878110

Celine

林奇穆萨城堡干红2.jpg 贝多城堡干红2.png 贝哈蓬城堡干红2.jpg 布鲁图城堡干红2.png 冈特纳克布朗城堡干红2.jpg 古安城堡干白2.jpg 卡蒙萨克城堡干红2.jpg 拉图卡奈城堡干红2.jpg 拉图玛迪雅克城堡干红2.jpg 李奇内城堡干红2.jpg

#1 celine_Jing, 15 Septembre 2015
    Dernière édition: 15 Septembre 2015
  2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 156 / -39
    Quels sont les prix?

3. celine_Jing

celine_Jing Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour, c'est d'entre 80 yuans et 900 yuans, tout depend de quel vin, car il y a vingtaine des vins chez nous.

Si vous vous interessez sur ces vins, n'hesitez pas a me contacter, merci.

Cordialement,
    Celine

4. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Justement, on peut pas avoir une liste des prix?

5. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 963 / -8
    faut pas rever non plus les gars...
    c'est certainement pas le PAUILLAC 2004 grand cru classe qui est a 80 yuans... ou alors j'en prend un container!

6. celine_Jing

celine_Jing Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,
    Merci de votre conseil, Je suis en train de faire deux listes des prix sur tous nos vins, je vais les mettre ici dans un instant.
    Merci de votre patience.

Cordialement,
    Celine

• J'aime J'aime x 1
  7. celine_Jing

celine_Jing Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Non, bien sur que non. Ce qui est a 80 yuans, c'est bien le vin le moins cher chez nous.:)
    Je vous ferai voir tous les tarifs, ne vous inquietez pas.:):)

Cordialement,
    Celine

8. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Personnellement dans ce type de vente l`élément qui m’interroge c`est le stockage du produit. Si ce dernier a pris un coup de chaud/froid/ lors de son transport FR/CH. Si celui-ci a été brusqué ,etc., et que nous passons du vin au vinaigre , cela est un peu dérangeant.

Car une bouteille a 80rmb vinaigré ce n`est pas grave,c`est une erreur d`achat cela arrive parfois, mais, une bouteille a 300 ou 900 RMB sans remboursement ou échange, car bouteille unique ça fait mal , très mal .

Je ne remets pas en cause l`honnêteté de Céline, mais j`ai eu tellement de surprise lors de vente de particulier à particulier en chine que j`ai définitivement arrêté de chasser certaines bouteilles sur les sites/forums. C`est un peu comme la vente de cigare sur BonjourChine par des particuliers, du foin en guise de papier toilette.

Bonne vente Celine ,mais aux acheteurs et amateurs,ayez un garde-fou en tête.

Acheter du vin a Asie ,c`est comme la pub de Canada Dry
    Sinon un article qui me surprend http://www.winespectator.com/webfeature/show/id/51381

• J'aime J'aime x 1
  9. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Exactement ....

Après avoir vu des yaourts Danone en transit à Shanghai dans un hangar par 50°C (température inside), je suis sceptique sur le transport mais aussi le stockage comme tu dis ...

NB : j'ai demandé à un type qui travaillait dans le dépôt depuis combien de temps ils étaient là : 2-3 jours m'a-t-il tout simplement répondu ...

C'est un peu dommage car pour les marques c'est dommageable et ensuite, on paie le prix fort sur beaucoup de produits car la Chine ne respecte pas du tout les règles de l'OMC et l'on risque d'avoir de la "merde" ...

10. celine_Jing

celine_Jing Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Par la demande des tarifs des vins, je les mets ici pour que vous puissiez choisir ce que vous aimez.
    Pour la livraison des vins, je vous informe que je peux vous les envoyer par l'expres car nous prennons l'emballage professionnel.
    Si vous voudriez venir a la societe pour voir des vins, soyez bienvenu. Et je vous ai deja mis l'adresse de l'entreprise dans le document.

Cordialement,
    Celine
    Prix des vins Bordeaux AOC-01.png Prix des vins Bordeaux AOC-02.png Prix des vins Grand Cru Classe-01.png Prix des vins Grand Cru Classe-03.png Prix des vins Grand Cru Classe-04.png

Fichiers attachés:

11. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Etes-vous une société travaillant dans le vin qui fait un déstockage ??
    Ou un particulier qui vide sa cave a vin ?

12. celine_Jing

celine_Jing Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes une societe travaillant dans le domaine d'import, non dans le vin du destockage, pas du tout. Merci.

Cordialement,
    Celine

13. celine_Jing

celine_Jing Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Ratings:
    +3 / -0
    DECLARATION SOLENNELLE

Pour la qualite, je peux vous garantir.

Il faudrait prendre beaucoup de temps pour vous expliquer comment nous travaillons sur l'import et comment nous organisons le transport.

De toute facon vous pourriez gouter quand meme des vins, vous allez voir si ce sont du vinaigre, vous allez voir si c'est bien venu de la France. Vous etes Francais et vous connaissez bien le gout des vins.

Si vous trouvez que nos vins sont du vinaigre, je vous prie de me rendre le vin, et je vous rendrai le paiement.

Je respecte votre opinion personnelle et aussi je vous comprend, mais il faudrait aussi juger justement notre travail avant de nous bien connaitre.

Je fais des annonces pour vendre des vins aux Francais ou des personnes francophones, c’est parce que je trouve qu’ils aiment des vins francais et qu’ils veulent bien sur payer moins cher que chez Carrefour. C’est pour ca que j’ai mis des tarifs interessants pour eux.

En un mot, je suis la personne serieuse, juste et travailleuse, et notre societe aussi, pour tous nos clients. Nous ne fournissons jamais de produits mauvais aux clients.

Bienvenu a notre societe, bienvenu a Shanghai, et bienvenu en Chine.:):):)

Cordialement,

Celine

• J'aime J'aime x 1
  14. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    Si je peux me permettre, ce serait bien de préciser dans votre liste de prix si le vin a été mis en bouteille au château ou pas;)

15. celine_Jing

celine_Jing Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je vous invite avec plaisir de venir chez notre societe pour que je puisse vous prouver que ce sont bien mis en bouteille aux Chateaux en France.
    Il n'y a pas de soucis, soyez le bienvenu a notre societe et a Shanghai.:):)

Cordialement,
    Celine

#15 celine_Jing, 17 Septembre 2015
    Dernière édition: 17 Septembre 2015
  16. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Comme la société est a Shanghai, je propose qu'un groupe de membres se sacrifient pour y aller gouter quelques bouteilles, dans un but purement scientifico-culturel.

17. celine_Jing

celine_Jing Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,
    Soyez les bienvenus.
    N'hesitez pas a me contacter.

Cordialement,
    Celine

18. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +757 / -13
    quel moyen de transport utilisez vous pour importer vos vins ?
    avion ?
    bateau ?
    container réfrigérés ou standards ?

où stockez vous vos vins en chine ?
    et dans quelle conditions ?

merci

19. celine_Jing

celine_Jing Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,
    Nous importons des vins par bateau.
    Pour le contenaire, tout depend de quelle saison, mais normalement nous importons souvent au Printemps ou en Automne, car pendant ce temps, la temperature est preferee, nous prenons des contenaires standards.
    Nous stockons nos vins a la Zone Libre-Echange (Zone Sous Douane) de Pudong a Shanghai.

Si vous travaillez dans le domaine de transport, vous pourriez me contacter par QQ. Si nous avons besoin du transport la prochaine fois, je pourrai vous contacter pour avoir des tarifs de chez vous. Merci.

Cordialement,
    Celine

Partager cette page