1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente de vetements (marques et autres)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par cessferra, 18 Août 2013.

1. cessferra

cessferra Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello les filles,

Voila j'ai un petit probleme, j'ai vraiment beaucoup trop de vetements et plus rien ne rentre dans mes placards!!! J'aimerais donc organiser une petite vente privee de jeans, sacs, chaussures, petits bijoux, shorts, vestes, t shirt, pulls etc...

Je n'ai encore rien prepare ni fait le tri car avant j'aimerais savoir si ca vous interresse... Donc n'hesitez pas a me donner vos feedback!

Merci bcp
    Cess

2. Delphy

Delphy Membre Silver

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Tu auras probablement plus de reponses si tu donnes ta taille et pointure, comme ca les filles concernees pourront te repondre! ^^

3. cessferra

cessferra Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, j'avais oublie ce detail :) Pour les chaussures il s'agira en majorite de 38 et peut etre du 39. Concernant les vetements il y a du S et du M et pour les jean/pantalon short il y aura du 36 et 38!

Merci!

Partager cette page