1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente de super vélos électriques! Il n'en reste plus que 3!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Bonnie&Clyde, 8 Juin 2014.

1. Bonnie&Clyde

Bonnie&Clyde Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un plan pour vendre quelques vélos électriques d'une marque anglaise renommée, au "factory price".

Il existe deux modèles. Un modèle plus "sport", assez léger et surtout très rapide (peut aller jusqu'à 30 km/ heure); et un modèle plus confortable, entièrement équipé (gardes-boues, sonnette, panier arrière...) qui peut aller facilement jusqu'à 25 km/ heure (ou 30km/heure si vous pédalez bien :p ) . Les deux vélos, au design simple et élégant, sont parfaitement adaptés pour la ville, et sont une bonne alternative si vous n'arrivez pas à vous décider entre un vélo et un scooter.

Allez jeter un coup d'oeil sur leur site internet !

Tous les détails sont marqués sur le flyer suivant .

Pour plus d'informations, et si vous voulez les essayer, appelez-moi au 186 2113 6283 .

Fichiers attachés:

#1 Bonnie&Clyde, 8 Juin 2014
    Dernière édition: 9 Juin 2014
  2. Bonnie&Clyde

Inscrit:
    23 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Petit aperçu des vélos! ;)

Fichiers attachés:

3. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    sympa... mais pourquoi pas de prix?

4. Bonnie&Clyde

Inscrit:
    23 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour plus d'informations, contactez moi par message privé ! ;)

5. YvesYR

YvesYR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +20 / -0
    Bonjour, ca coute cmbien ?

Merci

6. Bonnie&Clyde

Inscrit:
    23 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Oyé oyé! Il n'en reste plus que trois! D'autres intéressés?

7. Tipoun

Tipoun Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2013
    Localité:
    Jinqiao - Pudong - SHANGHAI
    Ratings:
    +20 / -0
    Une idée du prix?

8. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Franchement c'est pénible ces posts sans prix.
    Pour moi pas de prix = pas d'achat.

• J'aime J'aime x 4
  9. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    parce que c'est du zdam. soit dans la rue, soit dans un camion, soit dans une propriété privée, soit direct dans le magasin/entrepôt. les pays changent mais les méthodes restent.
    dans mon quartier en france, les zdameurs font l essentiel de leur biz avec leboncoin... ici c'est avec BJC.

on me chuchote que ca peut aussi être des fakes ou des rebadgés.

sinon je profite de ton annonce. jai un plan pour du pâté en croute. 2 modèles. un avec croute. un sans croûte. attention celui avec croute c'est uniquement de la croûte. si tu le manges un soir de pleine lune, tu peux faire du 70km/h en velo sans aide électrique. je fournis également le tour de France et je fournissais l equipe d espagne de football jusqu'en 2013. ils ont changé de fournisseur, on a vu le fiasco

10. vinc1664

vinc1664 Membre Gold

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +110 / -0
  11. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    oui ma théorie se confirme. le mec dans un thread vend son vélo acheté chez les grands bretons (il est même "triste de s'en séparer") et dans un autre il a un pur plan pour en vendre "quelques uns".

12. Bonnie&Clyde

Inscrit:
    23 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi tant de haine?

Deux messages différents pour deux vélos différents. Si vous étiez un peu plus attentifs, vous verrez que les modèles n'ont aucun rapport, deux sont de la marque M. E., le dernier de GoCycle.

Mon ami est le designer et ingénieur des vélos de M. E. . L'usine avec laquelle il travaille avait produit quelques vélos en surplus. Il a donc décidé de les revendre ici en Chine.
    Si je ne donne pas les prix directement, c'est que je veux éviter que les distributeurs officiels étrangers se rendent compte de cette manoeuvre, car vous verrez, si vous faîtes quelques recherches, que le prix n'est pas le même.

J'ai donné toutes ces explications aux personnes qui m'ont contacté par message privé, comme je l'ai précisé à maintes reprises précédemment.

Sur ce, bonne nuit.

13. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    on te troll pour avoir ce genre d infos... la confiance c'est la base d'une vente réussie. mtn les gens peuvent comprendre et te contacter. avoue que certains détails pouvaient paraître étranges.
    sur ce, bonne vente et bonne nuit

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page