1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente de plusieurs gammes de bons vins français à prix intéréssant

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par benjaminjacq, 23 Mai 2013.

1. benjaminjacq

benjaminjacq Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Amateurs,connaisseurs ou professionnels, ce message est pour vous.
    Salarié dans une très grande compagnie de vins français ,nous proposons une large gamme de nos produits issus de notre stock de Shanghai. Du vin rouge au sparkling wine, si vous souhaitez acheter du bon vin Français à un prix intéressant,moins chers par rapport à ce que l’on trouve chez tous les revendeurs de vins et grandes surfaces à Shanghai, je peux vous envoyer notre product list de nos vins disponibles dans nos locaux à Shanghai. Les prix vont de 33 RMB pour la bouteille la moins chère à 257 RMB pour la plus chère.
    Nous avons toute sortes de vins : du Bordeaux, du Côte du Rhône, du Saint Martin(IGP Pays d’OC),du Coteaux du Languedoc, du Corbières…
    Tous nos vins sont taxés,soumis à la législation chinoise contrairement à une erreur commise par moi même dans un précédemment post,ou je m'étais mal exprimé.
    Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Voici mon adresse mail : jacqbenjamin@hotmail.fr

Notre product list est souvent actualisée car nous avons régulièrement de nouveaux vins qui alimentent nos stocks.

Santé et bonne dégustation,

Benjamin JACQ

#1 benjaminjacq, 23 Mai 2013
    Dernière édition: 23 Mai 2013

Partager cette page