1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente de motos neuves avec plaques de Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par iwsmike, 25 Septembre 2013.

1. JCFAN

JCFAN Apprenti

Inscrit:
    11 Septembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci pour tes reponses qui apporte une grande lisibilite et une grande connaissance a des neophytes comme moi.

• J'aime J'aime x 1
  2. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut mike,

j aimerais savor a titre indicatif combien couterait un roadster avec plaque waidi. je suis en train de passer mon permis donc je morienterais plutot sur un 600 max, genre cb400, xjr400 ducati monster 600 etc...ou autre option une cf600 ou benelli 650 neuve auquel cas jaurais besoin dune plaque seulement.

merci davance pour ta reponse

3. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Salut, la benelli qui est une 600 modèle BJ600 ou la CF650 je ne fais pas, neuve à 40K max en magasin, pas mon rayon.

pour les autres, neuf ou occasion?

4. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pensais plutot à de l'occasion mais neuf à envisager si le prix n'est pas prohibitif.

5. traveller

traveller Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi je me separe de ma multistrada 1000ds de 2007 , pour 35 000rmb. A ce prix la autant te dire que la moto n'est pas rentre dans le systeme Chinois ...du moins legalement.

Apres en ce qui me concerne c'etait un choix . je trouvais ridicule de depenser autant pour rouler le week end hors de Shanghai.

Pour ma part j'avais opte pour scoot 250 neuf avec Hu C pour mes deplacements quotidiens (oui on sait le huC c'est pas completement legale ...oui mais c 19 000 et pas 130000 ...)
    Et donc la ducati pour le week end. A savoir que j'ai fait le Zhejiang/le Jiangsu/Le Anhui plusieurs fois sans problemes et sans exploser le budget. Apres c'est un choix personnel encore une fois.

6. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 301 / -18
    • J'aime J'aime x 1
  7. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour tout le monde,

Le sujet n'est peut etre pas dans la bonne rubrique mais comment passer le permis E ou D pour moto avec une ecole en anglais ?

Je commence de zero sans avoir de permis moto en France.

Merci d'avance pour votre aide.

Partager cette page