1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente de mobilier pour cause de départ

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Nickqo, 18 Mars 2014.

1. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2

Serait il possible d'avoir les prix affiches a cote des articles en question?
    Cela permettra d'eviter un post pour deviner le bon prix.
    Ou sinon dois je annoncer les objets qui m'interessent et ensuite tu donnes le prix?

2. Nickqo

Nickqo Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci pour ces bons conseils. Il ne sera pas nécessaire de bruler la maison cependant. Les prix sont maintenant a cote des articles restant. Fais moi signe si tu es intéressé par quelque chose.

3. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    En effet avec les prix ion se rend compte que c'est cher :D
    alors les objets qui m'interessent sont:

- Console en bois (peut servir de bureau) vaut le coup d'oeil, (400rmb)(150rmb)- Grand plateau de bureau Ikea (2mx1m20) avec trappe pour passage de cable (200rmb)(100rmb)
    - Etageres IKEA (sous le plateau de bureau, totalement indépendantes) avec pieds (250rmb/ pcs)

Tiens moi au courant si ca te convient

4. Nickqo

Nickqo Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Le plateau si tu veux, je te le donne si tu me prends les 2 étagères, la console reste a 400rmb.

5. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Le plateau offert pour une etagere et une console hors de prix, donc il y a de la place pour la negociation, petit cachotier.
    Helas l'objet le plus convoite est la console hors de prix, donc je dirais :

J'attendrais que le temps passe et d'ici que la date du depart arrive, le prix de cette petite console baissera je l'espere.

6. Nickqo

Nickqo Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Tout va bien, il me reste encore un mois pour tout vendre, au pire je ferais un barbecue avec pour mon départ ;)

7. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    #27 david974, 24 Mars 2014
    Dernière édition: 2 Avril 2014
  8. Nickqo

Nickqo Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Mise a jour le 2/04/2014

9. cdapot

cdapot Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, jusqu'à quand ces meubles sont-ils disponibles? Je suis interessée par l'armoire 3 portes mais ne pourrai la récupérer qu'à la fin du mois d'avril....est-ce trop tard? Merci de me répondre sur cdapot@gmail.com, bon week end !

Partager cette page