1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vente de lingerie française en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mathildalisa, 26 Novembre 2009.

1. mathildalisa

mathildalisa Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je souhaite faire traduire en Chinois mon site de vente en ligne de lingerie. Je fais déja de nombreuses ventes sur Honk Kong et Taiwan où les clients achètent sur la version anglaise.Pensez vous que la traduction en Chinois serais une bonne idée pour toucher un plus grand nombre de clients chinois? www.lisabelle.fr
    Merci de votre réponse

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Définitivement oui, Cela pourrait fonctionner mais il faudra peut etre inclure le fait que le paquet est discret etc. Car les sous vetements et les chinoises c'est timidite absolue :/

3. fafili

fafili Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me souviens vous avoir fait plusieurs devis pour la traduction de ce site en chinois il y a quelques années : en 97 puis 98 je pense.

#3 fafili, 27 Novembre 2009
    Dernière édition: 28 Novembre 2009

Partager cette page