1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente de chaussures :)

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par JuJus13, 16 Avril 2012.

1. JuJus13

JuJus13 Membre Silver

Inscrit:
    25 Août 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les filles!

Après un grand tri dans mes affaires, je vends mes chaussures!!

- Nike Blazer Mid Macro (achetées en France) beige, lacets bleus turquoise, taille 40.5, très peu portées -> 350rmb
    Nike.JPG

- Bottes d'equitation (ou de pluies) Décathlon, taille 40, très peu portées -> 150rmb
    Botte Decathlon.JPG

- Bottines Jeune et Jolie par André achetées en France, en daim noir, taille 40 -> 150rmb VENDU

- Espadrilles compensées H&M, une paire noire et une paire rose, très peu portées taille 40 -> 80rmb la paire
    IMG_0798.jpg IMG_0800.jpg

- Bottines Cotton On (achetées à Hong Kong), taille 40, portées 1 fois -> 150rmb
    IMG_0802.jpg

A récupérer à Jing An. Pour plus d'infos ou de photos, me contacter via ma boite mail: justine-de@hotmail.com. Les prix sont negociables, alors n'hésitez pas :)

Justine.

#1 JuJus13, 16 Avril 2012
    Dernière édition: 18 Avril 2012
  2. JuJus13

JuJus13 Membre Silver

Inscrit:
    25 Août 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispo!

3. JuJus13

JuJus13 Membre Silver

Inscrit:
    25 Août 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours d'actualité! Les prix sont negociables :)

Partager cette page