1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente de Charité Aupair China - Vêtements Neufs Femmes/Enfants à 30RMB

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par playschool, 11 Mars 2014.

1. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Chers parents,

Aupair China (la seule véritable agence de jeunes filles Au Pair de toutes nationalites en Chine) a l'immense plaisir de vous inviter à sa vente de charité de Vêtements NEUFS Femmes & Enfants (0-12 ans), dans les locaux de l'association du FLAM, le samedi 22 mars de 9h30 a 13h.
    Adresse : 556 FuZhou Road, 4eme Etage - Accés Metro: People Square, exit 15
    中国上海福州路556号4楼

Les vêtements proposés sont des vêtements neufs de qualité à prix imbattable!
    Tous les vêtements neufs sont vendus à 30 RMB!
    Ne soyez pas en retard - Stock limité.

Les bénéfices de la vente seront intégralement reversés à l'association du FLAM

Venez nombreux soutenir l'action d'Aupair China et faites passer le message à vos amis ! Flyer Charity Sale.jpg

• J'aime J'aime x 2
  2. Coyotte

Coyotte Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +7 / -0
    Merci pour l'info, je fais suivre et essayerai d'y passer. Les prix ont l'air intéressants.

3. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    tres interessant
    je n'y manquerai pas

Sent from my K-Touch Kis 3w using Tapatalk 2

Partager cette page