1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vente de chambre d'enfant

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par fannyshanghai, 6 Juillet 2013.

1. fannyshanghai

fannyshanghai Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends une armoire blanche, une commode, un chevet de nuit et une petite table avec deux petites chaises pour chambre d'enfant. Nos enfants ont grandi et nous voulons changer de modèle.
    Nous vendons le tout pour 1000 RMB. Bois massif en blanc (donc assez costaud et lourd). Nous l'avons depuis 5 ans donc usage, mais encore en bon état.

photo.jpg photo(2).JPG photo(3).JPG photo(1).JPG

2. doroczaps

doroczaps Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai qingpu
    Ratings:
    +0 / -0
    Avez-vous la possibilite de vendre le lit? Ou habitez vous?
    Merci

3. fannyshanghai

fannyshanghai Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour nous habitons dans l'ancienne concession française. nous ne savons pas encore si nous allons vendre le lit.

4. doroczaps

doroczaps Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai qingpu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous ai envoyé un message prive.J ai trouve une autre solution pour le lit donc je suis intéressée par le reste des meubles. Pouvez vous me donner votre numéro de téléphone portable et votre adresse mail perso pour se mettre d accord d un rendez-vous.
    Merci

5. fannyshanghai

fannyshanghai Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour;

Vous pouvez me joindre au 138 178 68 405;

Merci

Partager cette page