Vente de bijoux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Ambre liberte

Nouveau Membre
22 Oct 2017
2
0
1
54
Bonjour à tous !

je crée des bijoux avec des perles et des pierres semi-précieuses, je recherche des sociétés qui achètent des produits finis, je ne crée pas en grosse quantité mais des produits de qualité, car pour moi le plaisir de porter un bijou unique est précieux.
je recherche également des fournisseurs de pierres semi-précieuses, qui soient sérieux et ne vendent pas d'imitations car je travaille mes bijoux avec la lithothérapie pour aider les gens.
Merci d'avoir lu mon message, et merci pour toutes les réponses que vous pourrez me fournir.
Agréable semaine à tous.
Ambre.

lafoy-china

lafoy-china

Alpha & Oméga
Membre du personnel
08 Mar 2009
11 947
6 791
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -
Bonjour à tous !

je crée des bijoux avec des perles et des pierres semi-précieuses, je recherche des sociétés qui achètent des produits finis, je ne crée pas en grosse quantité mais des produits de qualité, car pour moi le plaisir de porter un bijou unique est précieux.
je recherche également des fournisseurs de pierres semi-précieuses, qui soient sérieux et ne vendent pas d'imitations car je travaille mes bijoux avec la lithothérapie pour aider les gens.
Merci d'avoir lu mon message, et merci pour toutes les réponses que vous pourrez me fournir.
Agréable semaine à tous.
Ambre.
Bonjour Ambre
Merci de bien vouloir indiquer votre adresse email dans votre demande .
Cordialement

A

Ambre liberte

Nouveau Membre
22 Oct 2017
2
0
1
54
Bonjour à tous !

Agréable semaine à tous.
Ambre.
Désolée, j'ai oublié :-( du.caillou.au.bijou@free.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.