1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente Boulangerie/Pâtisserie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par oxytium2, 4 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. oxytium2

oxytium2 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je reposte ce message puisque j'ai été banni (absolument incompréhensible).

Ceci n'est pas une arnaque, ni de la publicité, ni quoique ce soit. Cette annonce est très sérieuse !

Ma compagne et moi vendons notre boulangerie/pâtisserie. Elle marche très bien et est très bien placée ! Vendue avec le staff, possibilité de formation (au pain et à la patisserie) avant la vente.

Pour TOUTES question, quelles qu'elles soient, envoyez-moi un MP.

Toutes les négociations se feront en face à face.

Cordialement,
    Oxytium

2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +976 / -20
    j ai deja fait la demande en mp pour avoir plus d infos mais sans suite, on est meme pas sur que votre boulangerie soit en Chine

来自我的 V12 上的 Tapatalk

• J'aime J'aime x 1
  3. oxytium2

oxytium2 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai même pas eu le temps de répondre, j'ai été banni avant même d'avoir pu respirer (la censure chinoise déteint sur nos compatriotes ?), donc désolé.
    Oui, elle est en Chine.

Mais enfin, quel intérêts j'aurai à mentir ??? faut un peu arrêter d'être parano hein !
    A tous ceux qui ont été intéressé, j'ai donné le numéro de ma compagne (qui est sur place) afin d'avoir de plus amples informations.
    Moi je suis déjà rentré en France.
    Maintenant je suis désolé mais je mettrai aucunes infos en "public". Trop risqué pour nous.

Quand je vous aurai révélé le nom ainsi que l'emplacement, vous verrez qu'elle est "vrai", et qu'elle est très appréciée de la communauté française.

Cordialement,
    Oxytium

4. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Ca donne envie dis moi, acheter un commerce et tous les problèmes qui vont avec ?

5. oxytium2

oxytium2 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ....

Il n'y a pas de problèmes. Je ne veux pas exposer tout ici, c'est tout...

6. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    je t'avais déjà taquiné sur ton premier message, je vais pas recommencer...
    mais pour le monde entier, le mec qui vend qqch et qui t'emmène dans un coin en discuter seul a seul, c'est généralement qu'il y a une couille dans le pâté.
    surtout qu'en fouinant un peu on découvre rapidement le nom de ta boulangerie et si j'étais vicieux je posterai sa photo.
    bref bonne vente a toi mais comprends la suspicion de certains.

7. oxytium2

oxytium2 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Poste la si tu veux. Ma compagne et moi même ne souhaitons pas tout exposer ici. Il n'y a rien de plus simple.
    Et tant mieux si tu la trouve sur internet, ca prouve qu'elle existe bien et qu'elle est très appréciée et marche très bien.
    Touest les questions prix, loyer, etc, reste du domaine privé.
    Nous préférons du face à face pour négocier, c'est tout, de même que pour visiter le commerce. Internet, c'est souvent du bla bla pour rien.
    Je vois que c'est très compliqué de vendre quelque chose à la communauté française, incroyable !

8. oxytium2

oxytium2 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Et je tiens à préciser que nous avons déjà eu des problèmes avec quelqu'un qui a essayer de nous la faire à l'envers. D'ou notre envie de ne pas trop en dire sur le forum. En chine, tout est possible avec un peu d'argent, nous en avons fait les frais...

9. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Evitons de tourner en rond .
    Les personnes qui sont sérieusement intéressées par l`acquisition de ce bien ,contactez oxytium2 par MP ( conversation )

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page