1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vente bien immobilier en France Limousin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fjedryka, 26 Janvier 2013.

1. fjedryka

fjedryka Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    le souhaite vendre une propriété equestre en France avec 18 hectares et une authentique fermette Limousine du 19 eme siècle.
    completement rénovée avec des ecuries et une annexe.
    le site est veritablement très calme et très beau.
    je me demande comment proposer mon bien à des clients chinois.
    quelq'un pourrait il m'aider.
    d'avance merci.
    cordialement. box 1.jpg terrasse sud.jpg vue lac.jpg annexe.jpg

Fichiers attachés:

2. michelleAJ

michelleAJ Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Peu de détail sur cette annonce, qui date de quelques mois déjà.
    La demeure à l'air très agréable vue d'extérieur, et le grand terrain donnant sur un lac est des plus jolis. Le coin a l'air calme, se qui séduira je pense pas mal de gens.
    Je viens de jeter un oeil sur les biens immobiliers dans le Limousin et les prix sont vraiment très raisonnables je trouve : http://www.aktifimmo.com/immobilier-limousin-reg74.html
    Des prix oui plus corrects par rapport à d'autres régions. Il y a pas mal de maisons de village, de fermes et autres demeures limousines à de bons prix.
    Dommage que tu n'ai pas mis ton prix.
    Quoiqu'il en soit à mon avis, joli bien immobilier et prix correct, tu risques donc vite de trouver acheteurs autant français que chinois. Et c'est le genre de maisons très rechercher je pense par pas mal d'étrangers.

Quelques mois se sont écoulés depuis ton annonce, alors .... vendu ou pas ?

Partager cette page