1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vente armoire, lits enfants extensibles, fontaine a eau

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par acredoz, 29 Juin 2014.

1. acredoz

acredoz Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2013
    Localité:
    Shanghai Puxi
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

demenageant vers Puxi, je dois laisser quelques meubles derriere moi.

- armoire W2m20*H2m20 avec portes coulissantes. Penderie et etagere a gauche, a droite penderie, etagere, caisson 2 tiroirs et miroir coulissant. Je l'ai achete d'occasion il y a un an, c'est pas du Ikea, c'est du costaud ! Tout se demonte mais prevoir de bons bras pour le transport. Prix 2500rmb

- 2 tables de chevets a 2 tiroirs, meme style que l'armoire. 400rmb la paire

- 2 lits enfants extensibles Ikea Minnen (135 a 200cm) avec matelas correspondants. Ideal pour gagner de la place tout en etant evolutif. 1 blanc et 1 noir achetes il y a un an. 500rmb chacun incluant le matelas.
    http://www.ikea.com/cn/en/catalog/products/S99872414/

- fontaine a eau chauffante ET rafraichissante (le dessus est un peu fele mais pas visible avec la bonbonne en place). 150rmb

Le tout est visible a Pudong, Yanlord Town (1299 Ding Xiang road) jusqu'au 9 juillet puis a Puxi, Huashan Lu/Anfu Lu a partir du 1er aout.

Contact par reponse a ce post ou 156-1874-6053.

Merci d'avance,

Alexandre

Fichiers attachés:

Partager cette page