Venir vivre en Chine [Pekin]

le topic est mort ???

:cry: snif je ne sais pas ci quelque un vient encore sur ce topic snif car pas de reponce snif aidez ;oi s`il vous plait
 
Salut!

Eh oui il est mort le topic car ouvert en 2006, on est en 2010!! :eek:

De plus il est difficile de répondre à ton post qui n'a pas de question bien précise à part que tu souhaiterais venir en Chine mais en même temps tu t'inquiètes...
Si ton futur mari a un bon job, tu pourras prendre un peu de temps pour voir ici et là. Le mieux est de prendre des cours de Chinois. Cela te fait rencontrer des gens, partager des expériences et cela te servira toujours. C'est loin d'être du temps perdu, bien au contraire.
Tu dis avoir 22 ans et tu es prête à bosser donc tu trouveras mais commence par le début, OK?
La Chine est immense et la vie est totalement différente d'une province à l'autre et même à l'intérieur d'une province d'une ville à l'autre. Donc tout dépendra de là ou vous vous installez.
Tu peux continuer à lire les forums (comme celui ci ;)), lire quelques bouquins qui te semblent intéressants et si tu as une question bien précise, ouvre un autre fil.
Bonne chance à toi! :)
 
Dernière édition:
merci

merci pour la gentillesse de m'avoir repondu ^^
je voulais juste savoir ci au domaine de la couture je risque de trouver du travail ci je trouverais quelque chose avec un diplôme de Modéliste en poche d'une grande école a Paris et 2ans d'expérience dans 2 boites différentes ^^
oui pas peur de m'engager dans le travail et oui j'ai 22 ans un peu jeune mais il vaut mieux commencer des maintenant mdr ^^
merci en tout cas pour la reponce c'est bien sympa
 
Dernière édition:
tres bonne description thierry
Merci bcp
moi je compte immigrer et vivre labas ,mais surtout pour faire du business (un bureau d'import ,export)
Mais mnt je suis en phase d'apprentissage ,je dois bien comprendre la culture la tradition et ts sur la chine
Merci pour ton message
et est ce qu il ya qq1 qui est interessé par l'idée de vivre en chine et faire un bureau d'import export :)
Et bonne chance pr le couple qui veut vivre en chine :)
Bonjour,
Oui, moi je compte aussi immigrer en chine pour faire du business, un bureau d'import-export,
je connais certains amis à Qingdao, mais la ville qui m'intéresse pour le business serait Guangzhou
qui est la 2 ème ville commerciale juste après Shangai. je suis Brésilienne mais j'habite en france depuis 2006
et je suis parti en chine 4 fois (pékin, et qingdao). je ne connais pas guangzhou mais j'y ai des amis et connaissances.
J'aimerai bien être en contact avec les personnes du forum qui peuvent m'en dire plus.
je ne parle pas chinois, mais je parle anglais. je vais commencer à apprendre le chinois.
les conseils sont les bienvenus et merci de vos opinions.
 
Bonjour,
Oui, moi je compte aussi immigrer en chine pour faire du business, un bureau d'import-export,
je connais certains amis à Qingdao, mais la ville qui m'intéresse pour le business serait Guangzhou
qui est la 2 ème ville commerciale juste après Shangai. je suis Brésilienne mais j'habite en france depuis 2006
et je suis parti en chine 4 fois (pékin, et qingdao). je ne connais pas guangzhou mais j'y ai des amis et connaissances.
J'aimerai bien être en contact avec les personnes du forum qui peuvent m'en dire plus.
je ne parle pas chinois, mais je parle anglais. je vais commencer à apprendre le chinois.
les conseils sont les bienvenus et merci de vos opinions.
bonjour
vous devriez regarder ce sujet, ça pourrait vous intéresser
http://www.bonjourchine.com/threads...ennes-societes-de-sourcing-etrangeres.110171/