1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

venir avec visa L sur Shangai et changer pour un visa Z sur place?est- ce possible?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par chacha85, 3 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. chacha85

chacha85 Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite partir sur Shangai dans le but de trouver un emploi. Cependant, je n'arrive pas a obtenir des informations aupres du consulat chinois a Paris. Si je viens avec un visa L touriste et que sur place, je trouve un emploi, est ce que je peux changer de statut sur place ou dois je ressortir de Chine? car je sais qu'il est impossible d'obtenir un visa Z avant le depart sans employeur mais si on trouve sur place, que dois t'on faire? j'ai egalement entendu parle d'agences qui s'ocupe de ses formalites pour vous, mais sont elles efficaces?
    merci pour vos reponses car je suis un peu perdue!:chapeau:

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0

Pas possible sans sortir de Chine, soit a hk soit paris

3. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    Trouver un emploi .... bonne idée.
    Mais une fois que tu as ton contrat et toute la paperasserie qui va avec, il faut faire les démarches pour ton visa Z dans ton pays d'origine.

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page