1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Venir a Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Mayous, 7 Mai 2010.

1. Mayous

Mayous Membre Actif

Inscrit:
    16 Avril 2010
    Localité:
    Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant, en stage pour 6 mois a Wuxi (enfin 5 mois maintenant ^^).
    Je dois bien dire qu'a Wuxi, niveau expat j'en ai pas vu beaucoup, voir du tout. Du coup je tente de voyager un maximum, mais les week-end ou je ne bouge pas, je dois bien dire que je m'ennui un peu, mes collegues chinois ne sortants pas vraiment.
    J'aimerai donc rencontrer du monde sur Shanghai, ou je peux venir facilement le week-end, du vendredi soir au Dimanche (1 heure de train de Wuxi).
    Si certains prévoient des rencontres entre expat (bar, visite etc...), je suis partant.
    Faites moi signe : quentin.mayeur@gmail.com

Amicalement
    Quentin

2. Mayous

Mayous Membre Actif

Inscrit:
    16 Avril 2010
    Localité:
    Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai planifié de venir le week-end du 15 avec un collègue a Shanghai.
    Je recherche un hôtel qui ne situerai pas trop loin du NOT-Me BAR : [FONT=&quot]21 Dongping Lu, Near Hengshan Lu [/FONT]et qui ne serai pas trop chère ^^. Donc si quelqu'un en connait un ...
    Merci pour votre aide

Amicalement
    Mayous

EDIT : Quand je dis pas trop loin, je ne cherche pas juste a cote non plus, en fait j'aimerai trouver un bon compromis distance/prix ^^ et mes recherches sur googlemap sont infructueuses...

#2 Mayous, 11 Mai 2010
    Dernière édition: 11 Mai 2010

Partager cette page