1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

venez juger mon podcast

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par viktor75, 8 Mai 2016.

1. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    Comme la communauté bonjourchine adore donner ses conseils, délivrer ses brevets, je vous donne l'occasion de déverser votre avis sur mon travail que je fais pour m'amuser.

En effet, lorsque je ne m'excite pas à avoir le dernier mot ici, que je suis pas devant mes PPT ou devant la PS4, je reviens à ma formation initiale qui est l'Histoire en lisant et en écoutant des podcast.

un jour, m'ennuyant , j'ai commencé à écrire un brouillon puis le brouillon est devenu un podcast
    la ligne éditoriale ? parler d événements, de personnages oubliés ou inconnus.

j'en ai terminé un, le second est en cours d"écriture....

voilà le lien ( V-P-N) sur soundclound et ca dure 15 min : https://soundcloud.com/lesoubliettes
    et en liens une page facebook pour le corpus iconographique etc...

donc si vous avez des conseils, des avis sur des choses à modifier, des trucs négatifs/positifs...n’hésitez pas, je vous fais confiance pour ca...

j'ai pas l'habitude de partager des travaux persos sur BC mais là je suis d'humeur à ;-)

cheers

• J'aime J'aime x 1
  2. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    Super diction, en plus t'as une voix qui se prête bien au podcast ! Conseil donc, investit dans une meilleure carte son et un bon petit micro. En raccourcissant la durée de ton podcast tu pourrais l'exploité en cours de civilisation mais bon, j'imagine que tu y as déjà pensé :)

Partager cette page