1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Venez feter Noël et le réveillon à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par noelashanghai, 29 Novembre 2010.

1. noelashanghai

noelashanghai Apprenti

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous avez prévu de passer les fetes de fin d année à Shanghai mais vous avez un petit budget? Vous voulez un bon plan pour etre en plein centre de Shanghai à un prix trés intéressant?

Ne cherchez plus! Nous avons une chambre disponible avec lit double du 18/12 au 1/01. La chambre se trouve dans un bel appartement à people square (à 5 min a pied du métro) (ligne 1, 2 et 8)
    L'appart fait 190 m carré, dispose de 4 chambres, 2 salles de bains + 1 salle d 'eau, 1 cuisine tout équipee, acces à internet, écran plasma et j 'en passe....

Le loyer au mois pour la chambre est de 3000 RMB soit 100 RMB par nuit mais le prix est négociable. Pour info une chambre en auberge de jeunesse vaut plus du double

N'hésitez pas si vous avez des questions je suis là pour y répondre!
    à bientôt

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Cooool!!!! C'est possible de louer pour la soirée du réveillon et de débarquer à 12 pour faire la bringue ?

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Mais oui, c'est possible !!!!!

Mais avant tout, assurez vous:

La responsabilité vis-à-vis du sous-locataire

Le sous-locataire est responsable des dommages causés à l'immeuble occupé pendant la durée de la location (responsabilité locative née de la non signature du contrat de bail). Le Code des incivilités définit les principes de responsabilité qui s'appliquent en fonction de l'origine du sinistre du réveillon (vomissements, crise de foie aiguë, feux d'artifices ou autres sur le balcon, etc ...) et qui mettent à la charge du sous-locataire l'obligation de réparer les dommages ou souillures causés.

----------

Trêve de plaisanterie ... Bonne initiative et merci à ceux qui n'habitent pas Shanghai et pour qui vous proposez cette solution ...

4. julien1982

julien1982 Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Le champagne est il fourni?

5. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Chine shidao
    Ratings:
    +1 130 / -28
    superbe nous sommes 15 personnes on arrive la tof cool
    avec un DJ et des femmes bien sur.

VIVE SHANGHAI

6. lhyana

lhyana Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    shanghai putuo district
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle soleng (fille, 21 ans, origine chinoise, mais francaise) et je suis interessee par votre annonce mais pas aux dates citees.
    Je dois quitter mon appart le 31 dec et je cherche un logement pour 9 jours. Serais-ce possible pour louer du 31 dec au 8 janvier?
    Si oui,quel est le prix et les conditions?

Je vous remercie d'avance pour votre reponse.

Cordialement,

Partager cette page