1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Venez chanter en chinois !!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Jacques112358, 27 Février 2012.

1. Jacques112358

Jacques112358 Apprenti

Inscrit:
    20 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Nous organisons la fête de la francophonie à l'Univesité de Beihang ,qui célèbre l'amitié franco-chinoise du 20 mars au 24 mars .

Vous aimez chanter en chinois ?

Vous voulez une oppotunité pour chanter?

Si ça vous intéresse ,venez car c'est votre soirée: le vendredi 23 mars de 19h à 21h .

Dans la soirée , il y aura aussi beaucoup d'étudiants chinois qui viendront chanter en français .C'est une occsion précieuse pour apprendre le chinois et faire des amis .

Pour chaque participant , on va lui donner un cadeau mystérieux.

Règles: vous devez être francophone , et il est préférable que vous chantiez en chinois .

N'hésitez pas d'emmener vos amis .

P.S: Si vous avez envie de venir vous pouvez envoyer un email à francophoneecpkn@qq.com

2. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Elle s'eleve a combien la hongbao si on vient chanter ?

3. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Moi, je ne viens que si je peux chanter "- 我们赞美长江,你是无穷的源泉。。"

:elephant:

Partager cette page