[vendu] four de qualitay superieur

Ben_in_Zhaoqing

Membre Silver
30 Mar 2010
15
17
48
Zhaoqing
Coucou tout le monde,
Vends magnifique four, 8 ans d'age, avec un peu de saleté et de gras dedans. Ravira vos papilles pour vos rotis de porc, poissons et flans en tout genre. Séparation du au passage a un modèle plus performant. Je cherche une nouveau logement qui pourra lui donner bon accueil, a défaut de finir dans une poubelle.
prix: 40rmb inclu livraison par ZTO dans le guangdong (15rmb le four, le reste pour la livraison)
des bisous
IMG_6480.JPGIMG_6481.JPGIMG_6482.JPGIMG_6484.JPGIMG_6483.JPG
 
Bah vu la magnificence du four, offre les frais de livraison :grin:
 
Mais absolument, dans les 40 rmb, il y a la livraison incluse! la belle affaire! Je peux même mettre une petite carte de vœux avec! :serp:
le four est un peu dégueu, mais quand j'ai commencé a l'usine, pour 40rmb je me le serait acheté, mais les fours comme ca ne voyage pas dans le temps, pas assez rentable...
 
Je pourrais le vendre juste le prix des frais de livraison a vrai dire, c'est vraiment parce que je trouve dommage de jeter un truc qui pourrait encore trouver une utilité, je trouve ça con de le jeter.
Il n'y a pas des gus qui tournent pour ramsser ce genre de chose dans ton quartier?
 
Il n'y a pas des gus qui tournent pour ramsser ce genre de chose dans ton quartier?
si, j'ai meme des poubelles a disposition. D'habitude je vends sur une app chinoise de seconde main, pareil, presque gratuit, juste pour donner une seconde vie a ce dont je n'ai plus besoin. La je me suis dis qu'il y aurait peut-etre quelqu'un sur le forum que ça intéresserait. Mais bon, je me suis déjà expliqué plusieur fois, si ce n'est pas clair je n'ai plus d'autre reformulations qui me viennent a l'esprit
 
Ben ca va, pour un four qui a vecu 7 ans sans etre nettoye je trouve qu'il s'en sort encore bien :grin:
 
Je sais je sais, mais croyez moi! il y a peu il etait encore dans ma cuisine et ne me donnait pas cette impression de carcasse degueulasse qu'il a a vos yeux!
 
Voilà une offre qui fait un four... !
 
A une époque, pour ce prix on avait un balais de chiotte sans le manche.

Mais bon, plus il y aura de réflexions débiles, plus le post restera haut dans l’historique.
 
Je sais je sais, mais croyez moi! il y a peu il etait encore dans ma cuisine et ne me donnait pas cette impression de carcasse degueulasse qu'il a a vos yeux!
Ça en dit plus long sur l’etat de ta cuisine que celui de ton four du coup ...
Mais bon il parait que ça rajoute un petit goût de roquefort ...
 
Vu la taille du four, je nommerai cet objet un Toaster
dans les fours non-encastrables, je n'avais pas trouve plus gros l'epoque, je ne pense pas que ça ait vraiment change. Et avec ce gros bourrelet au dos, ça laisse la place a un vrai plat a tarte. Ca m’étonnerait que la majorité des membres ici ait un four encastre de 60/70L, vu que ca vient rarement en standard dans un appartement meuble
 
dans les fours non-encastrables, je n'avais pas trouve plus gros l'epoque, je ne pense pas que ça ait vraiment change. Et avec ce gros bourrelet au dos, ça laisse la place a un vrai plat a tarte. Ca m’étonnerait que la majorité des membres ici ait un four encastre de 60/70L, vu que ca vient rarement en standard dans un appartement meuble

J'avais un four portable bien plus gros que ça avant, que j'avais acheté a Metro (marque Tomato), on pouvait mettre un gros poulet ou deux grandes pizzas dedans. Mais il a fini dans le même état que le tien (et a la poubelle) au bout de 3-4 ans.