1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Xbox 360 + Kinnect + 300 jeux DVD

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par emobenoit, 26 Août 2013.

1. emobenoit

emobenoit Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pour cause de retour en France, je me separe de nombreuses choses dont notamment une XBox 360.
    Viennent avec:
    - 2 manettes
    -Systeme Kinnect: reconnaissance camera pour jouer sans manettes
    - Adaptateur lentille pour Kinnect: a rajouter sur le capteur Kinnect si l'espace dans lequel vous jouer est trop reduit
    - Disque dur integre a la console de 60 Go (actuellement, la moitie de l'espace est remplie de mini jeux Xbox Arcade)
    - Plus de 300 jeux en DVD. Je ne les ai pas compte mais soyez sur qu'il y en a pour tous les gouts.

Pas de vente au detail. Le tout est a retirer du cote de Xintiandi sur la deuxieme moitie de Septembre.
    Prix: 3200 RMB
    Vous pouvez me contacter au 13701889374.

Benoit

2. emobenoit

emobenoit Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours pas d'amateur?
    Je descends le prix a 2900 RMB.

Meme contact si vous etes interesse.

Benoit

3. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    C'est juste qu'on peut trouver un package similaire pour beaucoup moins cher dans un magasin de jv chinois. Xbox 360 + Kinect + HDD rempli de jeu

4. Adrian bauduin

Adrian bauduin Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    d'ailleurs saurais tu ou l'on peut trouver par hasard ces petits magasins de jeux video chinois ?
    merci d'avance :)

5. emobenoit

emobenoit Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Point pour JSR. J'ai tendance a proposer un prix par rapport a ce que ca m'a coute de tout acheter separement.
    Apres verification, c'est vrai qu'on trouve maintenant des package avec Xbox+kinnect+1 manette pour des prix plus abordable qu'avant.

Je me realigne donc avec le marche et propose le tout pour 2200.
    Je rappelle que ce la inclue:
    Xbox (update du systeme faite il y a 3 mois)
    2 manettes
    Kinnect
    Systeme optique pour espace reduit (a clipser sur la Kinnect si votre salon n'est pas assez grand)
    Disque dur 60 Go (rempli de jeux lui aussi)
    300 jeux en DVD

Adrian, un bon magasin est sur Datian lu (cross Beijing Lu) a cote du restaurant Thai gallery.

A+

Benoit

6. pandora

pandora Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2013
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    pour le magasin de jeu as tu l'adresse en Chinois? car je cherche désepérement un magasin

7. pdesgeorge

pdesgeorge Membre Actif

Inscrit:
    7 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Adresse en chinois : 大田路近北京路

Le magasin s'appelle Game 2000 ou un truc du genre. Pour info j'y suis passé, ils proposent des jeux Xbox à 5 RMB et des Xbox + Kinnect + un pack de jeux à 2300 RMB.

Partager cette page