1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends WII (fr), lecteur DVD HDMI, cuit vapeur, tableaux, set badminton...

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par nuren33, 4 Janvier 2014.

1. nuren33

nuren33 Membre Silver

Inscrit:
    30 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Badminton.jpg Tableau fleur.jpg Tableau NY.jpg Intex.jpg
    Bonjour,

Cause départ imminent je vends les articles suivants:

- WII achetée en France, excellent état, 2 manettes et 1 nunchuk. Jeu WII Sport inclus. 650 RMB / VENDUE
    - Lecteur DVD HDMI Hyundai (réf: HY-DV800), acheté en Chine, très peu servi: 150 RMB (50% discount) / VENDU
    - Cuit-vapeur 2 étages, contenance 6L, puissance 650W: 130 RMB (60% discount) / VENDU
    - 2 tableaux sur toile 50x70cm: 40 RMB l'un, 70 RMB les 2.
    - Set de badminton: étui, 2 raquettes et 2 grips neufs. Volants offerts. 100 RMB
    - Matelas d'appoint gonflable INTEX 1,52m x 2,03m x 22cm + 2 oreillers gonflables + pompe de gonflage manuelle. 100 RMB VENDU

Photos jointes.
    Merci.

#1 nuren33, 4 Janvier 2014
    Dernière édition: 25 Janvier 2014
  2. INTCHEFCOOK

INTCHEFCOOK Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Localité:
    shanghai qingpu
    Ratings:
    +44 / -0
    bonjour , très intéressé par la WII , le lecteur dvd et le cuit vapeur, contacte moi en MP pour me donner tes coordonnées, suis disponible cet après midi et demain après midi pour réaliser la transaction
    cordialement
    Francois

3. Paul1112

Paul1112 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Décembre 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je serai intéressé par les tableaux, pouvez-vous m'envoyer votre email par MP svp ?

Paul

4. giudi

giudi Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    je suis intéressée par le matelas gonflable avec coussin et pompe. comment faire pour les récupérer?merci!

Partager cette page