1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends vin français 50RMB/bouteille

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Ophélie, 22 Décembre 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ophélie

Ophélie Membre Silver

Inscrit:
    24 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je vends des bouteilles de vin rouge du Sud de la France de bonne qualité. 50RMB par bouteille. Parfait pour les fêtes de fin d'année.
    Bon rapport qualité/prix. Vente possible à partir de 1 bouteille. Stock environ 200 bouteilles dispo. Possibilité de se retrouver au métro Xinzha lu ligne 1.

Vous pouvez me contacter par MP
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Merci à vous
    :)
    Ophélie

2. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    #2 poochielechien, 22 Décembre 2010
    Dernière édition: 22 Décembre 2010
  3. Ophélie

Ophélie Membre Silver

Inscrit:
    24 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour montrer que l'annonce est toujours d'actualité
    J'ai actualisé le post de la semaine dernière mais mon update a été effacée (?!) :suspect: donc voila...

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour,

J'ai supprimé le post pour deux motifs:

1/ Poster un message pour dire: "il y en a toujours à vendre" c'est un up. Donc c'est interdit sur le forum et il serait bon de respecter les règles de ce forum qui est gratuit et libre d'accès et dont l'objectif est de partager les informations ensemble.

2/ Plusieurs fois des membres ont demandés des infos sur vos produits mais vous n'avez jamais répondu (ou alors par MP). J'ai personnellement demandé que vous mettiez les informations directement sur le forum. Mais vous n'en avez pas pris note.

Bien cordialement,

EoL

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page