1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Vélo - extra pliable extra light

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par gariguette, 17 Septembre 2013.

1. gariguette

gariguette Apprenti

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends deux extra vélos extra pliables, extra light (5.5kg), de la marque A-bike.
    Ils sont comme neufs. Nous les vendons pour cause de départ à la fin du mois.
    Le prix est négociable :700 RMB chacun (nous les avions achetés neuf 1800RMB chacun)

Un système de courroie démultiplie les tours de pédales : un tour de pédale fait 6 tours de roue, ce qui permet de pédaler comme avec un vélo normal.

Ils sont acceptés dans le métro, c'est super pratique !

voici les photos : P1140091.JPG P1140092.JPG

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements supplémentaires : gariguette13@hotmail.fr

2. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Bonjour, est-il possible de faire un essai ? Qu'en est-il de la solidite ?

3. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Pareil, j'aimerais avoir un retour d'experience sur l'utilisation de cex velos.
    On connait tous la gueule des voies en Chine, avec des trous qui pourraient etre des puits de petrole.
    Vu la taille des roues, vous n'avez pas eu trop de problemes pour circuler?

4. qhj6000

qhj6000 Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Y-a-il un sac pour ce velo? Comment vous contacter pour negocier et faire un essai? Merci

5. gariguette

gariguette Apprenti

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis désolée de la réponse si tardive, je pensais que les questions arriveraient aussi dans ma boite mail. Je m'abonne dès maintenant à la discussion pour suivre vos questions.

Nous avons encore un vélo disponible.
    Les roues sont petites et permet au vélo d’être très maniable, une fois que l'on s'est habitué ( après 2-3 sorties)
    On passe les trottoirs sans problème et les qq trous aussi, ou on les évite aussi bien :)

Téléphonez moi ou par mail pour un essai :
    gariguette13@hotmail.fr
    13122685976

A bientôt

Emilie

6. gariguette

gariguette Apprenti

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis désolée de la réponse si tardive, je pensais que les questions arriveraient aussi dans ma boite mail. Je m'abonne dès maintenant à la discussion pour suivre vos questions.

Nous avons encore un vélo disponible. Il est vendu avec la housse de transport, indispensable et bien plus pratique pour prendre le métro avec le vélo.

Téléphonez moi ou par mail pour un essai :
    gariguette13@hotmail.fr
    13122685976

A bientôt

Emilie

Partager cette page