1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends vélo, couette, draps, oreillers!!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par lulu@shanghai, 21 Juin 2011.

1. lulu@shanghai

lulu@shanghai Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je rentre en France et vends mon vélo qui a 3 mois, carrefour, premier prix, bleu, avec panier et anti-vol, vêtement anti pluie rose pour ceux qui veulent. Antivol neuf, freins et révision complète faite cette semaine! Prix 200 yuans non négociable (prix d'achat 330 yuans) Jing An District.
    Disponible à partir du 4 Juillet 2011

Egalement Couette+ 1 oreiller + draps carrefour Prix 200 yuans négociable (prix d'achat 400 yuans) de suite!

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à luciletournier@hotmail.fr
    Photo0189.jpg

Lucile

#1 lulu@shanghai, 21 Juin 2011
    Dernière édition: 29 Juin 2011
  2. Venuse

Venuse Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    peux-tu envoyer une photo de ton vélo ?

3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Bonjour tu dis que tu quitte Shanghai le 6 Juillet pourtant tu marques que les draps seront disponible que le 30 Juillet ! une erreur ou bien ?

Ushio

4. lulu@shanghai

lulu@shanghai Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Non non pas d'erreur!^^

Partager cette page