1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends vélo bleu Forever neuf 540RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Willeouff, 12 Février 2014.

1. Willeouff

Willeouff Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Ne soyez pas effrayé par le temps pluvieux et froid, le vélo reste encore l'un des meilleurs moyens de transports à Shanghai! Et le printemps est là dans quelques semaines :p

Vélo de marque Forever acheté dans l'urgence à Carrefour 640RMB début Décembre. Je le vends car j'ai préféré en acheter un plus adapté à ma taille (1m80) car j'aime parcourrir de grandes distances.

Vélo état neuf, a toujours dormit dans un garage (nuit et jour) vendu avec cadenas + 2 clés et la petite sonnette fort pratique!

Si intéressé merci de me contacter par wechat kewei151634 ou par téléphone 1561 830 8300

Merci!

Fichiers attachés:

• velo.jpg
      velo.jpg
      Taille de fichier:
      642.3 KB
      Affichages:
      69
    • velo2.jpg
      velo2.jpg
      Taille de fichier:
      580.9 KB
      Affichages:
      59
  2. Bonnet

Bonnet Membre Actif

Inscrit:
    20 Février 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, pouvez-vous me dire combien de vitesse a ce vélo et votre prix? merci!

3. Willeouff

Willeouff Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Amies, Amis Francophones,

Avec les beaux jours du printemps qui reviennent je relance l'annonce! Vélo toujours disponible au prix de 450RMB! Le vélo dort dans un garage, en parfait état!

@Bonnet: Pas de vitesse sur ce modèle ;)

William

4. Antoinep

Antoinep Membre Actif

Inscrit:
    13 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je te le prends à 300rmb, qui semble être le prix des vélos basiques de seconde main sur bonjourchine.
    Dis moi si ça t'intéresse.
    Merci

Sent from my iPad using Tapatalk

5. ChtiBreton

ChtiBreton Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Le velo est tjs à vendre?

Partager cette page