1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends traducteur francais pour chinois

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par LETROUBADOUR2005, 19 Avril 2008.

1. LETROUBADOUR2005

LETROUBADOUR2005 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Vends traducteur chinois-francais pour chinois

je vends 2 traducteurs (1neuf+1 d'occasion) :

[FONT=&quot]快易典法语王[/FONT] FA319 Dictionnaire électronique Fayuwang
    Ce dictionnaire destiné avant tout aux Chinois apprenant le français et l'anglais comprend l'intégralité du dictionnaire français-chinois [FONT=&quot]新法汉词典[/FONT] des éditions [FONT=&quot]上海译文[/FONT] (65 000 entrées), le Longman Active Study English-Chinese Dictionary, un dictionnaire chinois-français et un dictionnaire chinois-anglais.
    Dans la partie français chinois ou anglais-chinois, les définitions apparaissent en caractères,avec des exemples d'emploi bilingues, des renvois vers desmodèles de conjugaison (pour les verbes) mais sans le pinyin. En sélectionnant le ou les caractères inconnu(s), on peut aller dans le dictionnaire chinois-français et obtenir la transcription pinyin (quand l'entrée existe), puis revenir à la définition d'origine. On peut effectuer des recherches croisées au fur et à mesure de la navigation dans les dictionnaires, garder en mémoire l'historique des consultations, mémoriser des listes de vocabulaire afin de les étudier ultérieurement.
    Les mots français et anglais sont prononcés et peuvent être répétés 3 fois. Dans le sens chinois-français ou chinois-anglais, recherche par pinyin, nombre de traits et méthode wubi.
    Egalement dans ce dictionnaire : des lexiques pour préparer divers examens de français et d'anglais, des tests et des jeux avec la langue, des lexiques thématiques chinois-anglais sans pinyin, des modèles de phrases de conversation courante et diverses annexes des deux principaux dictionnaires (conjugaison, verbes irréguliers, noms propres occidentaux traduits en chinois, nombres, abréviations). Le menu en chinois ne s'affiche que partiellement en français ou en anglais.
    Livré avec casque, câble pour connexion à l'ordinateur, prise sur secteur et adaptateur (pas de piles), pochette de protection, manuel en chinois.

Prix pour le modele neuf : 400 rmb
    j'ai pas mis de photos car c'est le même en tout neuf

Prix pour le modèle d'occasion : 200rmb
    Il a un peu vécu mais il marche nickel

mon numéro de téléphone : 02129421910 ou 29421910

Fichiers attachés:

#1 LETROUBADOUR2005, 19 Avril 2008
    Dernière édition: 19 Avril 2008
  2. nany

nany Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Traducteur

Bonjour, je sais que votre message est ancien mais je me risque à vous demander si vous avez vendu votre traducteur ? Merci de votre réponse.

3. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Je n'achète pas mais je me permet un petit commentaire:

Ma copine a le même dictionnaire, elle est chinoise, ça fait aussi l'anglais.
    C'est un excellent dictionnaire qui contient parfois des mots/expressions/définitions que je pensais qu'elle ne trouverai pas.

Bon appareil à aquérir donc, sauf...

Celui de ma copine a presque 5 ans et il est en état neuf, celui-ci est rayé de partout et a du tombé plus d'une fois.

Ce n'est qu'un avis personnel mais 200rmb c'est beaucoup trop cher, en revanche si il était moins abimer, ça vaudrai largement le coup, c'est un très bon appareil que je recommande.

4. francaise

francaise Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    JE VENDS 2 TRADUCTEURS CHINOIS FRANCAIS, FRANCAIS CHINOIS, FRANCAIS ANGLAIS,ANGLAIS FRANCAIS, ILS SONT NEUFS RAPPORTES DE FRANCE IL Y A 1 MOIS.
    cp.paris@yahoo.fr

5. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Je suis interresse mais il me faudrait plus de details:
    - model
    - prix