1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends tout avant de repartir

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par byebyeshanghai, 26 Avril 2010.

1. byebyeshanghai

byebyeshanghai Membre Actif

Inscrit:
    26 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous sommes arrivés fin janvier 2010 à Shanghai et nous repartons Dimanche. Nous revendons nos affaires minimum 50% moins chers si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à me contacter (les prix indiqués sont unitaires bien évidemment)

2 couettes (200x230cm): 100 RMB
    4 cousins (74x48 cm): 20 RMB
    2 dessus de matelas:60 RMB
    2 parures de lit:80 RMB
    1 modem pour le wifi: 100 RMB
    1 séchoir à linge: 50 RMB

A très vite

2. GWENOLA

GWENOLA Membre Bronze

Inscrit:
    25 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!!!

Je serais intéressée par le séchoir si il est en bon état t le modem pour le wifi!!!! ( pour le modem quelle est la marque STP!!)
    Si la parure de lit est blanche et de 180 / 200 cm je pourrais être intéressée!!!
    Merci par avance

Mon tel Chinois: 152 017 47 519

3. byebyeshanghai

byebyeshanghai Membre Actif

Inscrit:
    26 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Tout d'abord le séchoir à linge est comme neuf, acheté en février. Ensuite, le modem est un netcore (wireless 54G soit 54 mbps Wireless AP-Router, model NW605 PLUS), il fonctionne avec tout type de modem internet.
    Pour la parure de lit une est blanche avec des pommes rouges et l'autre dans les marrons.

Si tu es donc intéressée mon numéro est le 135 6427 0211.

A très vite

Partager cette page