1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vends telephone SAMSUNG OMNIA 2 I8000 + PC ACER eMachines E620

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ROMAYU, 29 Août 2010.

1. ROMAYU

ROMAYU Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je voudrais trouver un acheteur pour mon telephone samsung omnia 2 quasi neuf et mon pc emachines e620.

Le telephone a ete achete en chine mais est en francais. il dispose dun grand ecran tactile LCD top qualite et tourne sous windows mobile 6.5. app photo de 5 mégapixels autofocus. capacité de stockage de 32 Go plus CARTE MICRO SD 8 GB

vous pouvez trouver toutes les caracteristiques ici http://fr.samsungmobile.com/pid47-step1-pm_id1453/caracteristiques.html

Le PC acer emachines E620 avec WINDOWS 7 edition integrale en francais.

Processor: AMD AM2 Athlon 2650e processor, working at 1.6GHz under full load, 800MHz front side bus and 512KB L2 cache
    RAM: 2GB DDRII RAM working at 667MHz, upgradeable up to 4GB
    Graphics: ATI Radeon™ Xpress 1200

TOUTES LES CARACTERISTIQUES ICI : http://devoracles.com/acer-emachines-e620-cheap-is-not-bad

ATTENTION : LA BATTERIE DU PC EST MORTE DONC SI VOUS COMPTEZ LEMPORTER PARTOUT IL FAUDRA LA REMPLACER. SINON IL MARCHE TRES BIEN SUR SECTEUR.

Voila donc je fais un prix densemble tres tres raisonnable de 3000 yuan PC + TELEPHONE.
    merci de me contacter au 13651991949.

vous pouvez venir voir les produits bien sur avant dacheter

MERCI.;)

Fichiers attachés:

#1 ROMAYU, 29 Août 2010
    Dernière édition: 29 Août 2010
  2. ROMAYU

ROMAYU Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0