1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Télé : Super Offre

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par prso94, 22 Juillet 2009.

1. prso94

prso94 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je soumet une offre, car je pense que ca peut peut etre interesser quelqu'un.

Voila je fini mon stage fin Aout, et je rentre à Paris. Durant mon Sejour, j'ai acheter ici a Pekin ( Carrefour ), Une télé dernier Cri, 38 pouces, hdmi, Usb, bref enfin tout ce qui a de mieux, je l'ai payé 4990 RMb, soit pres de 500 €. Toujours disponible à Carrefour pour le meme prix. Elle n'a a peine trois mois d'utilisation.

Evidemment, je ne peux pas la ramener en France, donc si ca interesse quelqu'un et qui peut m'en donner un bon prix, contacter moi.

Je vous laisse mes infos pour me contacter :

envoyez moi un mail : h.vervisch@gmail.com ou appelez moi au 13261944107.

2. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    La TV C'est du Full HD ou du HD Ready ? Quel marque ? Ref ?

Ca peut eventuellement m'interesser :p ma ps3 fait la tronche sur le cathodique

3. prso94

prso94 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    La TV est full hd, concernant la marque c'est une marque chinoise reconnu m'avait dit le vendeur, mais je ne l'ai pas en tête, je la mettrais ce soir en rentrant du boulot.

Et justement, j'avais acheté ce modele la expres pour ma PS3. Et je peux te garantir que le rendu est impec en HDMI.

J'habite a shuang jing, donc si jamais t'es interessé et que tu veux passer voir par toi meme, y a pas de soucis.

Tiens moi au courant.

4. prso94

prso94 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne n'est interessé ?

C'est vraiment un bon plan, je pars Fin Aout, et je suis pres a la laisser a 3500 yuans, sachant que je l'ai payé 5000 yuans il y a a peine deux mois.

5. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai pas les sious sinon je te l'aurais prise :(

Partager cette page