1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VENDS Tablette CUBE U30GT - Best seller chinois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par trifile, 30 Septembre 2012.

1. trifile

trifile Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Je vends une de mes récentes acquisition : une tablette tactile 10.1" CUBE U30GT, j'en suis très satisfait mais récupère un iPad de HK dans une semaine.
    Elle fonctionne sous Android 4.1, 16Gb de mémoire interne, excellent score BenchMark Antutu 7901, port hdmi et micro usb, bluetooth et slot carte MicroSD.
    Aucun souci avec Android qui est parfaitement géré. L'autonomie est d'environ 6H en surfant. La 3G fonctionne en branchant une clé sur l'appareil.

Un test réalisé sur cette tablette : http://www.androidtablets.net/forum/androidinabox-com/39933-dual-core-cube-u30gt-review.html

Je l'offre à 1100RMB, elle est quasi neuve , c'est une affaire. Je la livre avec la protection en cuir (du moins ce qui semble en être, je ne garantis rien là dessus :) ) et l'adaptateur usb->micro usb qui permet d'utiliser un clavier ou une souris usb classique.

N'hésitez pas à me contacter ! : theomut@hotmail.com ou message privé

Excellente fête de la lune

Partager cette page