1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Sony Vaio VPC-F13J8E

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nerawi, 27 Février 2012.

1. nerawi

nerawi Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je vends un PC portable Sony Vaio VPC-F13J8E:
    Core i5 480M / 2.66 GHz - Windows 7 Familiale Premium 64 bits - 4 Go RAM - 500 Go HDD - Blu-ray/DVD SuperMulti DL - 16.4" large 1600 x 900 / HD+ - NVIDIA GeForce GT425M
    Le clavier est AZERTY français.
    Il a été acheté l'été dernier neuf par une association lyonnaise qui a cessé d'exister, d'où la vente de ce matériel. Si je ne me trompe pas cela porte sa garantie valable jusqu'à l'été 2013. Il faudrai passer un coup de fil au SAV Vaio et leur donner le numéro de série pour confirmation. Je n'ai pas la facture d'achat mais je peux essayer de la demander si vous l'exigez absolument.
    Son état extérieur est un peu usagé mais bon. Les traces d'usures semblent dues a une utilisation intensive sans incidents. Ecran, clavier, boutons etc... fonctionnent parfaitement.

Je le vends 6000rmb (neuf il y a 6 mois son prix était de 1100eur en France)

2. nerawi

nerawi Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon, excusez-moi, j'ai publié dans la mauvaise section et je ne parviens pas à supprimer l'annonce...

Partager cette page