1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Sofa et Matelas

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par yongjia, 7 Octobre 2015.

1. yongjia

yongjia Membre Silver

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    Ratings:
    +62 / -0
    Hello, je pars de Shanghai fin Octobre et je vends dès maintenant un canapé et un matelas:

1) Le canapé est blanc (pas un blanc pétard, un blanc plutôt crème lol). 302cm de long et 180cm de large. Je l'ai fait faire sur mesure il y a 11 mois seulement. C'est très simple à transporter, et aussi très simple à nettoyer car toutes les housses s'enlèvent (vous pouvez aussi changer facilement la couleur - enfin si vous connaissez un(e) chinois(e) pour vous aider. Je le vends 1200rmb (pour info je l'ai fait faire pour 7000rmb).

2) Un matelas 180x200cm (et 25cm d'épaisseur) de marque 'Brussels', très bonne qualité. Acheté neuf il y a 1 an et demi pour 5000rmb, je le vends 800rmb. Il n'y aucune tâche.

Si vous êtes intéressé vous pouvez m'appeler au 18621592972, ou email à yoni.tayar@gmail.com. Ou wechat at yonitayar34.

Fichiers attachés:

2. yongjia

yongjia Membre Silver

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    Ratings:
    +62 / -0
    Pour info le canapé est vendu, il ne reste donc plus que le matelas.

3. yongjia

yongjia Membre Silver

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    Ratings:
    +62 / -0
    Hello, je vends ma bonne vieille PS3 car je déménage et que surtout je n'y joue plus trop :)
    Ce n'est pas le model Slim mais celui d'avant, bien grosse comme on l'aime!

Bref en jeux y en a 9:
    - CALL OF DUTY BLACK OPS 1 & 2 (pour des soirées zombies à n'en plus finir)
    - RESIDENT EVIL 6 (toujours pour plus de zombies...)
    - THE LAST OF US (il est pas sur la photo car chez un pote, oui je sais y a aussi des zombies ;)
    - TOMB RAIDER (et encore quelques zombies)
    - ASSASINS CREED 3 (et voilà fini plus de zombies!)
    - TOP SPIN 4 (indétronnable jeu de tennis en attendant qu'un jour ils décident de sortir le 5 :'(
    - FIFA 13 (bon on en est au 2016, donc c'est cadeau... disons que si vous galeriez à marquer des buts sur le 2016 vous vous sentirez mieux avec celui là..)
    - et aussi dans la console j'ai un jeu (RPG) que j'avais acheté TALES OF GRACE F (17/20 sur jeuxvideo.com), un super jeu de rôle pour ceux qui aiment ça.

Y a 2 manettes et une console, le tout marchant très bien. Le cordon d'alimentation et je vous offre même le cordon HDMI, bref enjoy. Le tout à 1000rmb.

Voilà, des intéressés?

Fichiers attachés:

4. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +503 / -7
    Toujours dispo ?

5. yongjia

yongjia Membre Silver

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    Ratings:
    +62 / -0
  6. yongjia

yongjia Membre Silver

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    Ratings:
    +62 / -0
    Hello à tous,

Je fais une vente dernière minute. Vous avez Vendredi 16 ou Samedi 17 (et max Dimanche matin 9h du mat lol) pour venir chercher si ça vous plaît. Les prix sont dérisoire, voyez par vous même - surtout qu'on ne trouve pas ces alcools en Chine :

- Bouteille de Rhum Ron Zacapa - Guatemala (achetée au duty free à Paris pour 48€ - 1 litre - rhum brun - 40%) - ouverte mais seulement 2 shots de consommés. Je vends 150rmb.
    - Bouteille de Rhum Agricole Guadeloupe neuve (Montebello - 1 litre - rhum blanc - 50%) - pas ouverte - prix en France 29€ - Je vends 100rmb
    - Bouteille de Rhum Charette de la Réunion neuve (1 litre - rhum blanc - 49%) - Prix en France - 20€ - Je vends 100rmb
    - Bouteille de Martini Blanc neuve 1 litre - 100rmb
    - Bouteille de Poire Williams 700ml (je pense environ 100ml de consommé :) je vends 50rmb
    (Pour les 5 bouteilles, pas de négo, je fais le tout à 500rmb car déjà dérisoire et produits non existant en Chine)

Pour les meubles:
    Vends 1 miroir (environ 1m90 de haut et 40cm de large) - 50rmb
    Vends 2 meubles pour poser votre déco, assez simple - 40rmb chacun

Et enfin, je vends une percussion si vous connaissez quelqu'un pour vous poser la peau, fournie avec. Prix réel 150€, je vends ça 150rmb.

Bon vous l'avez compris je me débarasse de tout avant mon grand départ.
    J'habite au croisement Xietu Road, Ruijin Road (à coté de Tianzifang). Mon téléphone: 18621592972.

Yoni

Fichiers attachés:

7. yongjia

yongjia Membre Silver

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    Ratings:
    +62 / -0
    Pour info je baisse le matelas à 400rmb, sinon je le donne à ma proprio, dommage au vue de la qualité du truc.
    Mais je pars Dimanche matin (ce dimanche 18). Voilà dernière opportunité. J'habite à côté de Tianzifang.

8. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +503 / -7
    Pour avoir pris la PS3, c'est une personne de confiance. Rien à craindre pour vos achats :)

9. yongjia

yongjia Membre Silver

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    Ratings:
    +62 / -0
    Merci,

10. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +733 / -13
    ASSASINS CREED 3 et FIFA 13 dispo separemment de la console ?

Partager cette page