1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends siege auto bebe confort iseos

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par playskool, 19 Janvier 2010.

1. playskool

playskool Membre Silver

Inscrit:
    3 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    VENDS SIEGE AUTO BEBE CONFORT ISEOS, norme CE, homologué, acheté en France, GROUPE 0+/1, naissance/18kg
    PRIX : 400 RMB (acheté 150 euros) - cf photo

Si intéressés pour achat immédiat, me contacter sur playskool13@hotmail.fr

A bientôt peut-être !

Fichiers attachés:

2. playskool

playskool Membre Silver

Inscrit:
    3 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Le siège auto est vendu !

Par contre, un petit message pour Africa : c'est pas très correct de mettre ses propres annonces sur les annonces des autres !
    Je mettrais ça sur le dos de la fausse manip .... dans le bénéfice du doute !
    Bon pour info et action !

3. afrika

afrika Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Toutes mes excuses; je vais y remédier!

Merci playskool pour l'observation. C'est juste que ne sais trop comment m'y prendre. Je vais attendre que mon mari m'aide ce soir en rentrant du travail. Toutes mes excuses à vous et à tous ceux que j'ai dû importuner, de par mon annonce, sans le vouloir.
    Afrika

#3 afrika, 25 Mars 2010
    Dernière édition: 25 Mars 2010

Partager cette page