1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Scooter type Vespa Bon Etat

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Laetitia-Shanghai, 25 Août 2013.

1. Laetitia-Shanghai

Laetitia-Shanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Comme beaucoup, je rentre en France prochainement et je dois donc malheureusement me séparer de mon scooter électrique type Vespa couleur grise.

Le scooter est en bon état (2 pbms mineurs: un cache clignotant manque à l'arrière droite et poc sur la carrosserie à droite), la batterie est amovible et possède encore une bonne autonomie (env 30~35km).

J'inclus également le cadenas en U, le K-way bien utile pour la pluie ainsi que les gants pour l'hiver.

Le prix est de 1500RMB.

Je suis a votre disposition pour tout renseignement et je peux également vous montrer la boutique ou le scooter a été acheté et entretenu si vous le souhaitez.

Bonne journée,

Manu

e.coltat@gmail.com
    18616716025

2. amicie.daudier

amicie.daudier Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis tres interessee par ton offre de scooter.

Es-tu dispo ce soir pour que je vienne l'essayer ?

Bonne journee

Amicie

3. gregoire.poulain

gregoire.poulain Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Est il toujours dispo ?

Partager cette page