1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends scooter style vespa noir 1500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par pandipanda, 27 Avril 2012.

1. pandipanda

pandipanda Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, SCOOTER VENDU

Je vends mon scooter style petit vespa noir (et beige) pour cause de depart - 1500RMB.

Le scooter a subi un petit accident l'annee derniere et la partie plastique avant a ete reparee mais ca a laisse des traces bien visibles.
    Je me dis qu'un peu abime et poussiereux, j'ai moins de chances de me le faire voler.
    La batterie a ete changee l'ete dernier (800RMB).

Le scooter a vecu mais il me sert bien au quotidien.
    Vitesse maxi 50 km a peu pres et la batterie tient 30km je dirais en roulant toujours a pleine vitesse avec pas mal de stops, redemarrage etc.

Nous partons bientot donc contactez moi vite si vous etes interesses par email dbirault@yahoo.fr

#1 pandipanda, 27 Avril 2012
    Dernière édition: 5 Mai 2012
  2. agathounette

agathounette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je suis intéressée!est ils toujours dispo?quand partez vous?
    Merci!

3. agathounette

agathounette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je suis très intéressée! Depuis quand l'as tu acheté? Est ce qu'il est encore dispo? quand partez vous?
    Merci!

4. pandipanda

pandipanda Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, le scooter est toujours dispo, j'ai repondu a toutes les demandes ce matin meme.
    Je pars mardi prochain.
    Cdt

Partager cette page