1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends scooter parfait état pour cause de départ

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par noctali7, 31 Août 2012.

1. noctali7

noctali7 Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !!

En raison de mon départ de Shanghai mardi prochain, je cherche un nouvel acquéreur pour mon scooter deux places. J'ai procédé à l'achat d'une batterie et d'un contrôleur électrique (l'élément qui gère la distribution électrique allant de la batterie au moteur) NEUFS il y a deux semaines, pour doper ses performances.
    Il est en parfait état et vient de passer une révision complète feux/freins/rétro/etc ...

Vitesse de croisière : 30 km/h
    Vitesse max : 35 km/h
    Autonomie : 50 km en moyenne (je suis monté au max à 60 km)
    Accessoires : rétros (neufs), freins (révisés), feux (révisés), cadenas style grand "U", grosse chaîne de sécurité, chargeur 48v
    (option parking pour ceux d'entre vous qui habiteraient à Rainbow City 2 : j'ai une place surveillée en souterrain)

Vendu 2000 RMB, à l'épreuve des longues distances que peut supposer la vie à Shanghai, il convient à quiconque en a marre de débourser un prix hallucinant dans le taxi toutes les semaines ou souhaite s'affranchir des transports en commun bondés à toute heure de la journée.

Intéressé(e)s, je vous invite à me contacter incessamment au : 18616968491.

A très bientôt ! :)

Rodolphe

2. 1985 VA

1985 VA Membre Actif

Inscrit:
    27 Février 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

aurait tu une photo stp