1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Scooter Noir Essence comme Neuf! 3,200 RMB / 1,600 km

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par fredmichalet, 13 Juillet 2010.

1. fredmichalet

fredmichalet Membre Actif

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends un scooter à Essence, comme Neuf!
    Acheté le 01 Juin dernier pour cause de départ sur la Thailande.

Il est donc comme neuf : 1,600 Km Pas de plaque mais aucun soucis, vu que la police Chinoises est assez laxiste sur le sujet. L'essence est pas chére ( en gros 20 Kwai le plein)

Et ca change la vie, pouvoir se déplacer ou vous voulez, quand vous voulez. Un achat plus que rentable

Le scooter est en trés bon état. Envoyez moi un email sur fredmichalet@gmail.com pour que je vous envoie toutes les photos

Prix de vente: 3,200 RMB

A votre dispo pour un essai toute la semaine ( aprés 19h) et ce week end. J'habite vers Jing An Temple

2. Laetitia_SH

Laetitia_SH Membre Bronze

Inscrit:
    10 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Est-ce que le scooter est toujours disponible? Cela semble une très bonne affaire.

3. fredmichalet

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui il est toujours dispo:

3,200 RMB

4. fredmichalet

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Photos désormais dispo. Le scoot est tjrs à vendre et vous pouvez m'envoyer un email à fredmichalet@gmail.com

Désolé pour le retard.

Partager cette page