1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends scooter electrique

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Jean@Shanghai, 22 Octobre 2010.

1. Jean@Shanghai

Jean@Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    Jing'an
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour cause de retour en France dans les prochaines semaines, c'est avec tristesse que je vends mon scooter électrique acheté neuf il y a moins de 7 mois.

2600 RMB avec anti-vol, chaine, casque et 2 K-ways (ok les K-ways sont dans un état minable mais au moins ils protègent contre la pluie) avec en plus un joli casque décoratif de la police accroché au dossier

C'est encore le moment de profiter des bons jours les cheveux au vent (ou le crane si vous êtes chauve) !

Test possible of course. Contact au 15 921 363 272 ou jean.nollet02@gmail.com

Scooter de type expat, voir les photos ci dessous

SS854515.jpg SS854511.jpg SS854516.jpg SS854517.jpg

#1 Jean@Shanghai, 22 Octobre 2010
    Dernière édition: 22 Octobre 2010
  2. Lord Mejdi

Lord Mejdi Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Heu... le meme neuf sur TaoBao pour 1260RMB.

3. Jean@Shanghai

Jean@Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    Jing'an
    Ratings:
    +0 / -0
    Regarde les prix neufs des scooters dans les concessionnaires, pas les volés... J'ai les papiers d'origine et le concessionnaire est ultra fiable pour toutes réparations possibles. J'ai fais mon entretien chez lui à chaque fois que j'avais besoin sans qu'il ne me fasse payer quoi que se soit (et j'ai bien essayé pourtant).

Maintenant si je te dis que le prix usine est à 535 kuai mais qu'il faut passer par Mr Li qui est dans le Sichuan qui te mettra en relation avec le petit fils du directeur de l'usine de Chengdu qui pourra te faire sortir un scooter de la production pour te le faire ce prix là si tu va assister avec lui à un combat de coq, libre à toi de faire ce que tu veux ;)

#3 Jean@Shanghai, 22 Octobre 2010
    Dernière édition: 22 Octobre 2010
  4. Lord Mejdi

Lord Mejdi Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  5. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Hesitant a un moment a revendre mon essence pour un electrique, j'avais demande au pied de chez moi pour le meme que tu mets en vente, 2600rmb, neuf, apres une breve negociation.

Ils voulaient me reprendre le mien, le meme que le tien version essence (neuf de 2 mois) a 1200 RMB alors que je l'avais paye 2900 avec les casques et antivols, ca me faisait un peu trop mal au coeur et l'ai finalement garde.

Si vous voulez jeter un oeil a ce shop, a titre comparatif, on sait jamais, c'est le shop faisant l'ange de Chengdu Bei Lu et Beijing Dong lu.

Attention, je sais que pour ceux essence, il y en a de differentes qualite ! Sans doute est ce la meme chose pour les electriques et que donc celui de Jean@Shanghai est de meilleur qualite ... ou pas ... j'en sais rien !

Partager cette page