1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Scooter Electrique Vespa (2 mois, 2500 RMB)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par BenjaminL, 18 Janvier 2013.

1. BenjaminL

BenjaminL Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour A tous,

Je vends mon scoot car je déménage sur Suzhou.

Il est neuf , en super état et jamais accidente. Je l'ai utilise que le we et il est dans un garage sous terrain le reste du temps.

Date d'achat: Mi novembre 2012
    Prix d'achat: 3 000 RMB
    Kilométrage: 600 km
    Batterie: Amovible
    Autonomie: 40-45 km
    Vitesse: 50 km/h (3 vitesses: 1 favorisant l'autonomie, 1 medium, 1 favorisant la vitesse)
    Compteur: digitale
    Sécurité: Alarme + cadenas U

Vendu 2 500 RMB et dispo quand vous le souhaiterez (Je déménage le week-end du 26-27 janv, mais je peux vous le laisser avant).

Si vous voulez le voir et l'essayer, il n'y a aucun problème. Contactez moi sur bn.lemaire@gmail.com ou au 136-1180-5931. Dispo le we et le soir a partir de 20h.

Ci-joint des photos.

IMG_1880.jpg IMG_1879.jpg IMG_1878.jpg IMG_1877.jpg IMG_1881.jpg

Bonne journée

Benjamin

2. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    je ss intéressé mais a 2500 rmb tu trouve le meme en NEUF !
    et avec Double frein disque (le tiens n a qu'un frein a disque a l avant... )
    Quel system de batterie as tu? combien d ampere?

je te le prend a 2000 RMB

let me know

(keint@keint.fr)

3. BenjaminL

BenjaminL Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ecoutes, ça intéresserait surement quelques personnes de savoir ou tu peux acheter ce type de scoot avec deux freins a disques pour 2500RMB. Perso, je n'ai pas trouve de scoot a moins de 3000 rmb neuf (Type vespa).

Dans tout les cas il est vendu, n’hésites pas pour ton bon plan, tu feras des heureux.

Partager cette page