1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends scooter electrique - tres bon etat - urgent

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par hugoricou, 20 Juin 2011.

1. hugoricou

hugoricou Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    [h=2]VENDS SCOOTER ELECTRIQUE - TRES BON ETAT - URGENT[TABLE]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [TD][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Cause retour en France, je revends mon scooter électrique :

- Achat fin août 2010
    - Peu servi : trajet boulot/maison de 5 minutes pendant 3 mois, le reste du temps une ballade de temps en temps le week end
    - Autonomie d'environ 1 grosse semaine à une vitesse moyenne de 50 km/h
    - Aucun dommage
    - On peux être à 2 dessus sans aucun problème (mon coloc et moi : 1m80 tout les deux sans souci)
    - La batterie est neuve (je viens de la changer : 800 RMB, batterie gros modèle : meilleure autonomie)
    - Prix d'achat: 3000 RMB
    - Vendu : scooter, cadenas renforcé pour la batterie (pas d'origine : 500 RMB), 1 cadena U, 1 chaine, le chargeur pour la batterie, 1 K-WAY rouge style poncho à la chinoise
    - J'ai le certificat

Prix = 1800 RMB. Négociable.

J'habite à côté de la station de métro Huangpi Lu, au croisement de Huangpi Lu et Huaihai Lu (Apple Store).
    Pour plus d'info contactez-moi au 187 0199 3744 ou par mail sur hugoricou@gmail.com.

1.jpg 5.jpg 6.jpg 7.jpg 8.jpg

[/h]

#1 hugoricou, 20 Juin 2011
    Dernière édition: 5 Juillet 2011
  2. hugoricou

hugoricou Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    scooter vendu!

Partager cette page